DEATH ANGEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature nitroz [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Candidature nitroz [Accepté] Empty Candidature nitroz [Accepté]

Message par Nitroz Sam 11 Jan - 1:03

Alors bonjour/bonsoir mes frères Deaths-Angel, je suis actuellement dans l'alliance, rien ne coûte de remplir ceci Wink

      - Combien de points avez-vous ? Pour l'instant 67 (le 11/01/2014)

      - Quelle position au classement occupez-vous ? Je suis actuellement top 500.

      - Aviez-vous une ancienne alliance et laquelle ? Oui j'étais chez les Moinstudorsplustesfort.

      - Pourquoi l'avoir quittée ? Dans mon enfance, j'étais fan des warhammer 40k, j'ai donc vue cette alliance, et j'ai donc quitter l'ancienne pour celle-ci.

      - Quels souvenirs, bons ou mauvais, gardez-vous de votre passage en ces alliances ?

  2) Vous et votre jeu :
      - Quelle est votre assiduité au jeu ? (i.e. combien de temps y passez-vous par jour ou semaine ?) Tout dépends de ce que je fais, mais je pense y aller a peut près 4 à 5 heures par jours. Cela varie souvent Wink

      - Avez-vous d'autres comptes sur OGame ? J'en avais, mais je ne m'en rappelle plus des identifiants.

      - Quel est votre syle de jeu ? mineur, simple raideur, recycleur fou ? Je suis plus orienté niveau mineur, j'aime être passif.

      - Plutôt forum ou messages IG ? Les deux, mais quand même pour les messages IG, car c'est quand même plus accessible.

  3) Vous et la DEATH ANGEL :
      - Quelle image avez-vous de l'alliance Death Angel ? Depuis que j'y suis, je me sens bien (ingame Very Happy), la communauté de cette alliance est vraiment cool, pas eu de soucis, les gens me répondent quand j'ai besoin.

      - Que pensez-vous y apporter ? Je pense apporter à cette alliance une très bonne convivialité, ainsi que de l'aide (plus-tard) pour toute la team. Smile

      - Qu'en attendez-vous ? Je n'attends rien en particulier, juste s'entraider, discuter de tout et de rien, faire des choses ensemble :DDD.

Je vous remercie de m'avoir lu Smile
A plus tard mes frères!
L'alliance Death Angel en force!! Feu à volonté!!

Nitroz
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature nitroz [Accepté] Empty Re: Candidature nitroz [Accepté]

Message par Ethaniel Sam 11 Jan - 1:38

Bienvenue chez toi frère Nitroz
Ethaniel
Ethaniel
Grand maître

Messages : 605
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37

https://deathangel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum