Solutions alternative à la v5.7
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Mig
Ethaniel
players alternative
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DEATH ANGEL :: Taverne :: Welcome !
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Solutions alternative à la v5.7
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d’alternatives afin de re-booster ogame et le jeu en ligne dans son ensemble.
Vous n’êtes pas sans savoir que la v5.7 à nuit à la fréquentation des serveurs et à l’attractivité du jeu.
C’est pourquoi j’ai monté un projet pour une solution alternative à ogame et pour le mettre en place j’ai besoins de vos avis à ce sujet.
Pour cela, j’ai créé un forum afin de regrouper les avis d’un maximum de joueurs.
N’hésité donc pas à venir voir le projet que j’expose ainsi qu’à donner votre avis.
Si jamais vous partagez mon avis faite passer l’information
Voici le lien : http://players-alternatives.forumactif.org/
Cordialement
Je suis actuellement à la recherche d’alternatives afin de re-booster ogame et le jeu en ligne dans son ensemble.
Vous n’êtes pas sans savoir que la v5.7 à nuit à la fréquentation des serveurs et à l’attractivité du jeu.
C’est pourquoi j’ai monté un projet pour une solution alternative à ogame et pour le mettre en place j’ai besoins de vos avis à ce sujet.
Pour cela, j’ai créé un forum afin de regrouper les avis d’un maximum de joueurs.
N’hésité donc pas à venir voir le projet que j’expose ainsi qu’à donner votre avis.
Si jamais vous partagez mon avis faite passer l’information
Voici le lien : http://players-alternatives.forumactif.org/
Cordialement
players alternative- Recrue
- Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2014
Re: Solutions alternative à la v5.7
Salutation,
si tu nous parlait de ton projet avant sa aiderait.... car la....
si tu nous parlait de ton projet avant sa aiderait.... car la....
Re: Solutions alternative à la v5.7
Comme je l'ai mis lors de mon message précédent, mon projet est sur un forum que j'ai crée dans le but de discuter avec un maximum de joueurs des alternatives possible.
Je vous ais copier le projet sur cette page :
Comme vous vous en êtes rendu compte ogame est devenu avec le temps de moins en moins fréquenté du fait des mise à jour depuis là V1.
Je ne porte pas de jugement sur ce que ogame est devenu mais les faits sont là : Univers beaucoup moins dense, fast click, achat de ressources et j'en passe.
La majorité des joueurs semblent abusés de ces nouvelles règles et on ne peut rien faire face à la gameforge. C'est pourquoi mon projet porterai sur la création d'un nouveau jeu en ligne sur les bases d'ogame avec des modifications sur ce que l'ensemble des utilisateurs n'aiment pas.
Je tiens à préciser que le projet que je vais présent peut être modifié et donc ouvert à toutes propositions de votre part.
Le voici :
Ogame serait reprit dans ses grandes lignes : développement de son empire grâce aux mines et aux attaques via la flotte de combat.
La vitesse du jeu peu éventuellement être revue à la hausse afin de "dynamisé" le jeu. (Je trouve un peu long lors des univers à vitesse normale)
Départ sur le même pied d'égalité entres tous les joueurs, il n'y aurai pas d'option payante à priori. (Possibilité de mettre en place des options type commandant afin de ne pas créer de désavantages entres joueurs et pouvoir financer les serveurs ou payer une participation de 2€ à l'inscription de l'univers par exemple)
Jusqu'ici rien de vraiment novateur par rapport aux débuts d'ogame.
La principale innovation et non des moindres, serait la possibilité de vendre ses ressources afin de pouvoir gagner de l'argent (réel) aux autres joueurs.
Je m'explique : On peut voir avec la v5.7 que des joueurs sont prêt à acheter des ressources alors pourquoi ne pourrait-on pas en vendres !!
Le jeu pourra donc faire sortir trois types de joueurs : Les joueurs qui payent pour des ressources et essayer de jouer les premières places. Les joueurs qui ont un excèdent de ressources (ou non) et qui les vendent pour gagner de l'argent et les joueurs n'ayant pas envie de jouer avec de l'argent et s'amuser librement.
Mon projet est comme ceci dans les grandes lignes. Je l'ai déjà beaucoup plus développé mais j'attend vos premières impressions pour voir si il est viable.
Qu'en pensez vous ?
Seriez vous prêt à jouer dessus ?
Je vous ais copier le projet sur cette page :
Comme vous vous en êtes rendu compte ogame est devenu avec le temps de moins en moins fréquenté du fait des mise à jour depuis là V1.
Je ne porte pas de jugement sur ce que ogame est devenu mais les faits sont là : Univers beaucoup moins dense, fast click, achat de ressources et j'en passe.
La majorité des joueurs semblent abusés de ces nouvelles règles et on ne peut rien faire face à la gameforge. C'est pourquoi mon projet porterai sur la création d'un nouveau jeu en ligne sur les bases d'ogame avec des modifications sur ce que l'ensemble des utilisateurs n'aiment pas.
Je tiens à préciser que le projet que je vais présent peut être modifié et donc ouvert à toutes propositions de votre part.
Le voici :
Ogame serait reprit dans ses grandes lignes : développement de son empire grâce aux mines et aux attaques via la flotte de combat.
La vitesse du jeu peu éventuellement être revue à la hausse afin de "dynamisé" le jeu. (Je trouve un peu long lors des univers à vitesse normale)
Départ sur le même pied d'égalité entres tous les joueurs, il n'y aurai pas d'option payante à priori. (Possibilité de mettre en place des options type commandant afin de ne pas créer de désavantages entres joueurs et pouvoir financer les serveurs ou payer une participation de 2€ à l'inscription de l'univers par exemple)
Jusqu'ici rien de vraiment novateur par rapport aux débuts d'ogame.
La principale innovation et non des moindres, serait la possibilité de vendre ses ressources afin de pouvoir gagner de l'argent (réel) aux autres joueurs.
Je m'explique : On peut voir avec la v5.7 que des joueurs sont prêt à acheter des ressources alors pourquoi ne pourrait-on pas en vendres !!
Le jeu pourra donc faire sortir trois types de joueurs : Les joueurs qui payent pour des ressources et essayer de jouer les premières places. Les joueurs qui ont un excèdent de ressources (ou non) et qui les vendent pour gagner de l'argent et les joueurs n'ayant pas envie de jouer avec de l'argent et s'amuser librement.
Mon projet est comme ceci dans les grandes lignes. Je l'ai déjà beaucoup plus développé mais j'attend vos premières impressions pour voir si il est viable.
Qu'en pensez vous ?
Seriez vous prêt à jouer dessus ?
players alternative- Recrue
- Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2014
Re: Solutions alternative à la v5.7
ça fait des années que je pratique ce jeux et il y a toujours quelqu'un qui débarque et qui veut creer un jeu similaire mais ça ne marche jamais vraiment, bon courage à toi quand même.
Par contre ton histoire de vendre des ressources peut devenir une façon détourner de légaliser le multi compte !!
Par contre ton histoire de vendre des ressources peut devenir une façon détourner de légaliser le multi compte !!
Mig- Recrue
- Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Re: Solutions alternative à la v5.7
Pourquoi dit tu "légaliser le multi compte" ?
Je pensais plutôt renforcer les contrôles pour éviter cela.
Je pensais plutôt renforcer les contrôles pour éviter cela.
players alternative- Recrue
- Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2014
Re: Solutions alternative à la v5.7
Bah si tu peux vendre tes "ressources" tu peux aussi les donner, à moins que tu te lance dans la vérification ou la gérance des virements bancaires entre joueur tu ne peux pas vérifier qu'il y ai bien eu échange d'argent pour des transactions. ça me parait bien compliqué tous ça!
Mig- Recrue
- Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Re: Solutions alternative à la v5.7
Oui je n'ai pas dit que la mise en place serait simple mais en gros un compte joueur doit avoir un compte bancaire liée.
Les données bancaires serait demandé uniquement aux joueurs souhaitant acheter ou vendre des ressources.
Pour répondre à bason : je ne souhaite pas un enrichissement personnel mais donner l'opportunité aux joueurs de jouer d'une nouvelle façon à ogame et même l’opportunité de gagner de l'argent.
Les données bancaires serait demandé uniquement aux joueurs souhaitant acheter ou vendre des ressources.
Pour répondre à bason : je ne souhaite pas un enrichissement personnel mais donner l'opportunité aux joueurs de jouer d'une nouvelle façon à ogame et même l’opportunité de gagner de l'argent.
players alternative- Recrue
- Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2014
Re: Solutions alternative à la v5.7
Explique moi en quoi cela changerait de l'Ogame actuel ?
Les mecs qui veulent dépenser de l'argent auront juste à acheter des ressources en masse et ils seront premier...comme actuellement .
Les mecs qui veulent dépenser de l'argent auront juste à acheter des ressources en masse et ils seront premier...comme actuellement .
Re: Solutions alternative à la v5.7
Cela changerait dans la mesure où il y aura de nouveaux styles de jeu.
Oui il y aura toujours des premiers qui auront des ressources grâce à de l'argent mais en contre partie ce qui en vendent pourront gagner de l'argent réellement.
Ce serait un peu un monde virtuel type second life
Oui il y aura toujours des premiers qui auront des ressources grâce à de l'argent mais en contre partie ce qui en vendent pourront gagner de l'argent réellement.
Ce serait un peu un monde virtuel type second life
players alternative- Recrue
- Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2014
Re: Solutions alternative à la v5.7
Se qui serai juste pire que se qu'il y a maintenant avec des échange bancaire entre joueur ... jamais de la vie ^^
Darklightness- Initié
- Messages : 158
Date d'inscription : 11/01/2014
Re: Solutions alternative à la v5.7
Et on joue pas a Ogame pour avoir une deuxième vie ^^
Darklightness- Initié
- Messages : 158
Date d'inscription : 11/01/2014
Re: Solutions alternative à la v5.7
Je suis tout à fait d'accord, déja donné ses identifiants bancaires sur un jeux ... faut pas déconner non plus
Mig- Recrue
- Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Re: Solutions alternative à la v5.7
Mig, déjà il n'y a pas besoin de ca pour payer, du moins pas sans protection, sans compter que maintenant de nombreux jeux s'achètent par pc.
En ce qui concerne le sujet de départ, non, sans moi.
+1 BaCon !
En ce qui concerne le sujet de départ, non, sans moi.
+1 BaCon !
Dreuf- Initié
- Messages : 197
Date d'inscription : 13/01/2014
Re: Solutions alternative à la v5.7
en gros tu veux faire un Hotel des ventes de type DIablo III ? =p lol
sauf que blizzard retire l'hotel des ventes, donc ils doivent avoir de sacré raison ! le transfert d'argent est toujours mal ! c'est le mal ! le démon qui sommeil en chaque Homme guidé par l'argent, le gris, le froid, le sous.
sauf que blizzard retire l'hotel des ventes, donc ils doivent avoir de sacré raison ! le transfert d'argent est toujours mal ! c'est le mal ! le démon qui sommeil en chaque Homme guidé par l'argent, le gris, le froid, le sous.
flingueur- Initié
- Messages : 128
Date d'inscription : 24/01/2014
Re: Solutions alternative à la v5.7
Bas oui c'est quand meme bcp de risque de faux payment et j'en passe si c'est pas sur contrôler par du staff compétent c'est une anarchie total et sa devient le repère de tous les arnaqueur et de plein de soucis
Darklightness- Initié
- Messages : 158
Date d'inscription : 11/01/2014
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