DEATH ANGEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

curiculum vitae de pr0d4n lol [Refusé]

5 participants

Aller en bas

curiculum vitae de pr0d4n lol [Refusé] Empty curiculum vitae de pr0d4n lol [Refusé]

Message par pr0d4n Mer 5 Fév - 14:29

- Combien de points avez-vous ? 5915
      - Quelle position au classement occupez-vous ? 195
      - Aviez-vous une ancienne alliance et laquelle ? oui vtf
      - Pourquoi l'avoir quittée ? car c'est une ally trop jeune qui as besoin de murir et a la base j'y suis allé pour avoir l'AM gratos et voir si c'étais une ally vivante (vu le nombre ) malheureusement ce n'est pas le cas
      - Quels souvenirs, bons ou mauvais, gardez-vous de votre passage en ces alliances ? il y avais trop de monde qui venaient  pour prendre des renseignement puis attaquaient les autres membres de l'alliance  il n'y avait aucune securité

  2) Vous et votre jeu :
      - Quelle est votre assiduité au jeu ? (i.e. combien de temps y passez-vous par jour ou semaine ?)j'y suis entre 18a 20 heure de jeu par jour  en parti grace au smartphone j'y suis moins le weekend  
      - Avez-vous d'autres comptes sur OGame ?oui j'ai 2 autres compte
      - Quel est votre syle de jeu ? mineur, simple raideur, recycleur fou ?sur celui la je suis raideur enfin j'essaie  Very Happy 
      - Plutôt forum ou messages IG ?je dirai que ca depend de l'urgence

  3) Vous et la DEATH ANGEL :
      - Quelle image avez-vous de l'alliance Death Angel ?un seul mot : guerrier (voir classement militaire lol)
      - Que pensez-vous y apporter ?une aide pour defendre vos planetes ou dumoins essayer
      - Qu'en attendez-vous ? ce que j'attends ? etre numero 1 (grosse ambition ) apprendre les strategie de raide car je suis un jeune raideur  Twisted Evil 

voila j'ai repondu a vos question et pour info j'ai skype et je suis trés présent sur le jeu mais pour skype je peu y etre que l'apres midi car le reste du temps je suis sur smartphone  , irl j'ai 25 ans je suis routier avec beaucoup de temps libre ^^ j'aime le foot la muscu la moto cross ou piste  call of duty wow c'est a peu prés tout si vous avez des questions n'hesitez pas

pr0d4n
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

curiculum vitae de pr0d4n lol [Refusé] Empty Re: curiculum vitae de pr0d4n lol [Refusé]

Message par Ethaniel Mer 5 Fév - 14:44

Salutation et bienvenue sur le forum.

Je vois que tu viens de l'alliance VTF .... chose qui joue en ta défaveur.
De plus il ne reste qu'une place qui est déjà en discussion.

Je préfères donc t'annoncer directement que nous ne pouvons pas donner suite à ta candidature.

Cordialement,
Ethaniel


PS : qui est le chef de l'ally VTF ? Surprised
Ethaniel
Ethaniel
Grand maître

Messages : 605
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37

https://deathangel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

curiculum vitae de pr0d4n lol [Refusé] Empty Re: curiculum vitae de pr0d4n lol [Refusé]

Message par pr0d4n Mer 5 Fév - 15:01

c'est flutox mais malheureusement il n'écoute pas les joueurs d'éxpérience; bon alors bon jeu a vous

pr0d4n
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

curiculum vitae de pr0d4n lol [Refusé] Empty Re: curiculum vitae de pr0d4n lol [Refusé]

Message par Ethaniel Mer 5 Fév - 16:01

Merci, bon jeu à toi aussi
Ethaniel
Ethaniel
Grand maître

Messages : 605
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37

https://deathangel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

curiculum vitae de pr0d4n lol [Refusé] Empty Re: curiculum vitae de pr0d4n lol [Refusé]

Message par Deacon Mer 5 Fév - 19:41

ben ça au moins c'est direct Smile

Deacon
Recrue

Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

curiculum vitae de pr0d4n lol [Refusé] Empty Re: curiculum vitae de pr0d4n lol [Refusé]

Message par flingueur Jeu 6 Fév - 2:59

bienvenue quand même =p

passe à la Taverne, pas vu pas pris Smile

flingueur
Initié

Messages : 128
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

curiculum vitae de pr0d4n lol [Refusé] Empty Re: curiculum vitae de pr0d4n lol [Refusé]

Message par Darklightness Jeu 6 Fév - 9:42

oui faut boire des coup !
Darklightness
Darklightness
Initié

Messages : 158
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

curiculum vitae de pr0d4n lol [Refusé] Empty Re: curiculum vitae de pr0d4n lol [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum