DEATH ANGEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature : grichka [Accepté]

+4
hZakk
flingueur
Lhombre
grichka
8 participants

Aller en bas

Candidature : grichka [Accepté] Empty Candidature : grichka [Accepté]

Message par grichka Mer 23 Juil - 9:08

Bonjour à tous.

Pour commencer, je vais être honnête : je suis très mauvais en RP, du coup, il faudra excuser l'absence de RP dans cette candidature !

Au lieu de ça, je vais faire simple & me présenter (j'ai bien vu le questionnaire, et sans faire de question/réponse, je vais tâcher de donner toutes les informations demandées).

J'ai commencé sur Yakini début février quelques semaines après la création de l'uni (je crois, en tout cas c'était l'uni le plus jeune quand j'ai créé mon compte). Depuis, je grimpe dans le classement, page par page et plus j'arrive haut plus ça devient lent !
Là tout de suite, j'ai un peu plus de 160k points et viens d'entrer dans le top 400.

Jusqu'à maintenant, j'ai joué sans alliance. La principale raison est que je n'étais pas sûr de jouer sérieusement et dans la durée, donc pas d'intérêt à m'investir dans une alliance. Maintenant que ça fait quelques mois et que je suis toujours là, il est temps !

En général, je me connecte sur ogame plusieurs fois par jour. Au moins une fois si je suis trop occupé et si je suis absent 2 jours ou plus, je passe en mv (parce que sinon, je m'inquiète !)
Si je devais définir mon style de jeu, je dirais mineur maniaque avec extras!

  • Maniaque parce que mes planètes doivent avoir tout au même niveau (même les hangars, même les défenses... Y'a juste les laboratoires pour lesquels je fais une exception !!)
  • Avec extras parce que le gros de mes revenus viennent de raids, petits mais nombreux sur des inactifs (ma flotte offensive est composée de 200 pt, 2 cle et 2 clo).


J'ai eu d'autres comptes il y a quelques années univers 8 avant qu'il soit fusionné (top 300 avec une flotte sympa mais très loin des plus grosses) et univers 56 (top 300 aussi).
Après avoir arrêté ces 2 comptes, je n'ai plus joué à ogame pendant plusieurs années, puis un jour je me suis dit "tiens pourquoi pas réessayer" et je suis arrivé sur Yakini.
Ca m'a fait un choc au début : nouvelle interface et beaucoup de fonctionnalités pour l'AM (avec mes derniers comptes, j'ai vu le compte commandant puis les officiers apparaitre... C'était une autre époque !)

Voilà pour ma présentation.
Je vois dans le questionnaire qu'il y a une partie "vous et la DEATH ANGEL".

Je ne connais pas du tout la D-A et n'en ai pas d'image en particulier.
Quand j'ai commencé à chercher une alliance, j'ai parcourus quelques pages d'alliance, puis regardé plus en détail celles qui m'ont plut puis décidé de postuler ici.

Mon but en entrant dans une alliance est que le groupe me motive & me tire vers le haut. Si vous m'acceptez, je serai le plus petit compte de l'alliance ce qui est top pour la motivation à continuer à monter mon compte. Autre chose : jouer tout seul va finir par devenir lassant, donc mon objectif en vous rejoignant est d'éviter ça en rendant le jeu plus intéressant.

Ce que je pense vous apporter : un joueur qui aime ce jeu, à envie de s'investir dans un groupe de joueurs & ne compte pas s'arrêter au top 400 ! J'aime m'inscrire dans la durée sur les jeux en ligne, j'ai mis 5 mois avant de me considérer comme "sérieux" sur Yakini et je compte encore être là pour un certain temps (même si l'univers m'a l'air de mourir à petit feu ce qui est un peu triste).

Pour l'instant, je ne peux pas aider pour des AG ou des actions militaires coordonnées, mais voici mon plan pour la suite du développement de mon compte :

  • Continuer à développer mes mines. 6 planètes pour l'instant, il faudra que j'en fasse une 7e
  • Commencer à faire des lunes
  • Quand je commencerai à avoir des lunes, je pourrai commencer à faire de la flotte. Plutôt lourd pour passer sur des défenses, puis à gonfler petit à petit.
  • L'objectif final est d'avoir des lunes avec porte de saut sur toutes mes planètes. A ce moment là l'idée est d'avoir une flotte qui commence à être sérieuse.

(On parle d'un plan pour dans plusieurs mois !)

Une dernière chose, pour les positions des planètes : mon idée c'est de couvrir le plus de surface possible, donc je vise 3 planètes par galaxie (une en début, une au milieu et une vers la fin). Pour l'instant mes 6 planètes couvrent G2 et G3. Mes prochaines seront en g1. Celles d'après, g4, mais on parle à très (très) long terme (parce que l'astrophysique c'est cher !!)

Voilà, on arrive au bout.
Merci de m'avoir lu jusqu'ici !

grichka
Recrue

Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : grichka [Accepté] Empty Re: Candidature : grichka [Accepté]

Message par Lhombre Mer 23 Juil - 11:41

Bonjour,

J'aime ta candidature, tu t'es appliqué, tu donnes beaucoup de détails et tu m'as l'air d'être quelqu'un de sérieux.
Tu es un petit juste niveau point c'est vrai, mais ta motivation est un atout, à voir en sondage !
Lhombre
Lhombre
Scout

Messages : 256
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : grichka [Accepté] Empty Re: Candidature : grichka [Accepté]

Message par flingueur Mer 23 Juil - 12:18

bienvenue grichka

et oui comme sur tous les univers, ils se meurent... mais c'est normal pour une jeu par navigateur, on est quand même pas mal à être resté, et en plus tu as un plan tout tracé Smile

flingueur
Initié

Messages : 128
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : grichka [Accepté] Empty Re: Candidature : grichka [Accepté]

Message par hZakk Mer 23 Juil - 13:51

Bonjour et bienvenue à toi !
Belle candidature, tu à l'air motivé et sa c'est le principal ! de plus tu as de l'expérience dans le jeu cela est aussi un atout

hZakk
Recrue

Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : grichka [Accepté] Empty Re: Candidature : grichka [Accepté]

Message par lord vr Mer 23 Juil - 18:51

bonjour a toi grichka!
Très bien écris, tu as réussis a nous transmettre ta motivation ( en tous cas pour moi) , tu sais ou tu veux aller, manque un peu de point mais bon avec l’envie et un peu de présence sa monte vite.
Bonne chance a toi

lord vr
Recrue

Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : grichka [Accepté] Empty Re: Candidature : grichka [Accepté]

Message par Ethaniel Mer 23 Juil - 22:51

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ta candidature est clair et précise...j'aime ça et visiblement les autres aussi Wink.

Je vais allez lancer un vote et demain tu auras ta réponse sans problème (vu l'heure cela nous fait donc du vendredi Smile )

Par contre j'ai une ou deux questions :
Pour se qui est du forum tu ne nous éclaircis pas bcp...et skype non plus ? Smile
Ethaniel
Ethaniel
Grand maître

Messages : 605
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37

https://deathangel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : grichka [Accepté] Empty Re: Candidature : grichka [Accepté]

Message par grichka Jeu 24 Juil - 6:45

En général, je préfère utiliser le forum pour la communication avec l'alliance. Je ne suis pas un grand fan des messages ig à tous.

Pour Skype, je n'utilise pas beaucoup pour les jeux, mais je l'ai, donc si besoin, je peux m'y connecter.

Sinon, pour ce qui est des points & classements, une petite MàJ : 377e avec 170k points maintenant !  Very Happy

grichka
Recrue

Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : grichka [Accepté] Empty Re: Candidature : grichka [Accepté]

Message par Darklightness Jeu 24 Juil - 7:53

Belle candidature, beaucoup de motivation.
Tu sais t'est pas le seul a etre un peu petit niveau point :p

Bienvenue a toi parmis nous ^-^
Darklightness
Darklightness
Initié

Messages : 158
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : grichka [Accepté] Empty Re: Candidature : grichka [Accepté]

Message par Dreuf Jeu 24 Juil - 10:49

Bonjour,

Comme les autres, je trouve ta candidature très bien réalisée. Motivation, précision ..

Ma question, que penses-tu apporter A l'alliance dans le temps important ou tu n'auras pas de flotte ?

Fais tu du commerce ? Si oui avec quelle alliance ? Es-tu prêt A le stopper ou diminuer en faveur des D-A ?

Dreuf
Dreuf
Initié

Messages : 197
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : grichka [Accepté] Empty Re: Candidature : grichka [Accepté]

Message par grichka Jeu 24 Juil - 11:28

Tant que je n'ai pas de flotte, l'idée en dehors de la participation à la vie de l'alliance, c'est de me rendre utile comme je peux.

Je pense à quelques exemples, mais j'en oublie surement aussi :

Je passe pas mal de temps à sonder les inactifs autour de moi, pas mal d'entre eux ont beaucoup de ressources, parfois un peu de flotte et surtout une défense assez sérieuse. Pour le moment, ces rapports d'espionnage partent directement à la poubelle alors qu'ils devraient intéresser des raideurs. Du coup, pour ce genre de RE, c'est quand même plus sympa de les partager !  Very Happy 

En général, quelqu'un qui me sonde est quelqu'un qui a de la flotte là d'où il me sonde. C'est une info qui peut être utile pour ceux qui cherchent des flottes à taper. En général, je ne fais même pas attention à qui me sonde, mais si c'est utile, je peux sans problème regarder de plus près & devenir curieux !

Comme je suis un top 400 qui a l'air inoffensif, si je sonde quelqu'un, il a pas de raisons de se méfier. Si ça peut rendre service... ^^

Pour le commerce, j'ai calibré mes mines pour éviter à tout prix de devoir acheter du cricri ou du deut. La conséquence de ça c'est que j'ai plutôt tendance à en avoir trop que pas assez.
Pour le moment, je n'ai jamais eu besoin de vendre du cricri (mine de rien, les recherches ça consomme !) mais ces jours-cis, je vends plus ou moins 1M de deut par semaine (sauf si j'en dépense).
J'ai un seul client pour le deut:  Lord Uxbridge. Il répond vite & prend toujours tout, donc j'ai jamais eu besoin d'en chercher d'autres.
Ceci dit, s'il y a du monde dans l'alliance qui a besoin de deut, ils deviennent prioritaires, c'est juste évident !
Et si quelqu'un a une urgence et qu'il faut racler les fonds de tiroir, bah, on le fait, c'est tout !

grichka
Recrue

Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : grichka [Accepté] Empty Re: Candidature : grichka [Accepté]

Message par Ethaniel Ven 25 Juil - 10:21

Grichka au vu des votes des membres tu es accepté à l'unanimité Wink.

Tu peux donc venir postuler IG que je t'accepte dans ta nouvelle famille :p
Ethaniel
Ethaniel
Grand maître

Messages : 605
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37

https://deathangel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : grichka [Accepté] Empty Re: Candidature : grichka [Accepté]

Message par grichka Ven 25 Juil - 10:24

Super! Merci à tous et a tout de suite donc!!

grichka
Recrue

Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : grichka [Accepté] Empty Re: Candidature : grichka [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum