DEATH ANGEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature Baha [Accepté]

+5
Wanijima
BarryBurton
Dreuf
Ethaniel
baha
9 participants

Aller en bas

Candidature Baha [Accepté] Empty Candidature Baha [Accepté]

Message par baha Jeu 18 Sep - 21:06

LA RENCONTRE


  Les univers connaissaient des changements régulier depuis la nuit des temps, des boules de feu en fusion partant des soleils s'écrasaient contre des masses électro-magnétiques puissantes, formant ainsi de nouvelles planètes, s'auto-développant en créant faune, flore et éléments naturels.
  Ces créations de matières étaient étudier depuis des millénaires par l'équipage du navire Remember. Ce navire avait, par le passé, fait partie d'une flotte puissante, surnommée l'ANARCHY, une flotte avec des équipages soudés, et des capitaines plus tarés les uns que les autres, mais unis.
  Puis après une nuit de discutions mouvementée entre les capitaines des différents vaisseaux, après des chasses à l'hommes, des affrontements dans ce grand vide stellaire, infini et qui vous ronge jusqu'au dernier souffle; certains capitaines décidèrent qu'il était temps pour eux de rentrer sur leur planète respective, que leurs peuples, leurs familles, étaient plus importants que ces vagabondages incessants.

  C'est ainsi que le Remember, se trouva à continuer son chemin seul, lui qui avait des rêves, tenaient à les poursuivre, l'équipage était réticent, mais le capitaine leur promis un retour de quatre semaines sur leur planète avant de repartir pour une longue durée.
  De toute manière, ces pirates n'avaient pas vraiment de famille, et le capitaine savait choisir des hommes loyaux, fort et un peu tarés.

  C'est un 1er Septembre 4014 que le Remember repris son envol, le capitaine avait réuni tous ses vaisseaux aptes, quelques 5 000 vaisseaux reprenaient donc la route de la découverte des mondes.
  Baha, ce jeune capitaine qui avait repris le navire de son père à sa mort, était ambitieux mais n'avait guère le temps de se poser, il n'en avait pas l'envie, il voulait découvrir, apprendre, loin des envies de conquête de ses anciens.

  Puis une nuit douce, il eut un message radio d'un de ses anciens compagnons d'armes, ce dernier reprenait la route vers de nouveaux univers, accompagnés de plusieurs seigneurs fort et courageux.

  Baha appela alors le vaisseau mère de cette coalition...



Bonsoir,

  Désolé pour ce RP peut-être mal écrit mais cela fait longtemps que je n'en avait pas tapé.
Je me présente, Baha IG, j'ai commencé Yaki dès l'ouverture de celui-ci, je flotte aujourd'hui sur le top 18 points, top 10 éco, top 20 recherches et top 250 flottes (en constante augmentation).

  Je n'ai pas beaucoup joué en solo sur cette Uni, j'ai commencé le second jour chez les R4IDEURS mais cela n'a pas durer longtemps avec la rencontre des ANARCHY que j'ai de suite adoré, une bonne ambiance, un bon groupe, mais détruit trop vite...
Je regrette vraiment cette alliance.
  J'ai quitté la LOUTRES il y à quelques jours, lors de mon retour de vacances, Covin (Ancien ANARCHY chez les LOUTRES également) quitte l'uni, Lord Uxbridge, Melle Man et pseudo quittent également... Je reprends des news via messages IG, pas de rep, je quitte l'ally, Lord est au courant de mon départ, essai de me faire revenir, j'y réfléchi jusqu'à une action d'un LOUTRES.. Je ne porterai donc plus ce drapeau.
  Puis un ancien ANARCHY me contacte et m'annonce son retour, voilà donc une partie de ma motivation à vous choisir.
  J'ai un emploi du temps variables mais j'ai un smartphone et depuis peu, une disponibilité croissante. (sauf quand je fais un basket, que l'on me casse les plans, etc...hein Mike !!!! ^^)

  Vous l'aurez compris si vous avez lu quelques lignes de cette longue candidature, je suis mineur.
  Mais mon but en Juillet était de monter en raideur mi-septembre, me voilà donc à faire tourner les nanites.

EDIT : Pour mes anciens univers, le 19,23, des passages brefs sur certaines (27,29) des .org en pagaille.
Pour le 23 j'étais chez les GAIA (top3 ally) et top 100 pour ma part. J'y suis resté un sacré moment nom d'une burne ^^


  Sinon IRL, je m’appelle Justin, 24 ans et technicien de maintenance dans l'éolien.
J'habite entre La Rochelle et Niort, seul mais accompagné, je prends le numéros de vos sœurs dans le besoin (je ne suis pas jaloux si elles ne sont pas célibataires).
  Mes passions ? Les jeux vidéos, je joue à Counter Strike depuis 2005 et AVA depuis 2011.
Je fais du graff (calligraphie) toiles et murs, je pars a la recherche des endroits improbables où l'on peut en trouver, et je fais du recyclage de bombes usagées en faisant des petites "œuvres".
Je fais également du jonglage (bolas et diabolo) depuis mes 15 ans, et je peut jongler avec des bonnets D minimum (se référer à la parenthèse "sœur")
Le tatouage m'attire également beaucoup.

En gros la culture hip-hop pour faire simple, art de rue, tout ce qui touche a la rue (artistique), musicalement (de la rue kétanou, en passant par les bérus et Assassin) et autres.

Je pense avoir fait assez le relou donc si vous avez des questions, je vous écoute, sinon, j'attends les 06 Wink

baha
Recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baha [Accepté] Empty Re: Candidature Baha [Accepté]

Message par Ethaniel Jeu 18 Sep - 21:42

Baha..... Ethaniel se mit à chercher dans ces archives....ce nom lui disait quelque chose.

Après avoir dépoussiéré quelques dossier, un plus particulier lui sauta aux yeux (ouai les dossiers sa saute desfois Rolling Eyes ).

Anarchy... que de souvenir. Ethaniel se remémorait son court passage dans leurs taverne, tous plus fous les uns que les autres, se qui était bien plaisant.

Ayant fais chier un de ces anciens maitre de guerre pour sortir de sa retraire anticipé, se derniers ne venait pas seul.

Qu'il en soit ainsi !

Salut et bienvenue sur notre humble forum.

En lisant bien chaque ligne (se qui n'est pas toujours le cas de certains :p ), je ne vois plus bcp de questions à te poser.

A si une question de taille....t'as une limite d'age pour les sœurs ? Laughing

Je vais lancer un vote même si j'imagine bien le résultat. Je te donne la réponse demain soir.

Si tu as des questions n'hésites pas Wink
Ethaniel
Ethaniel
Grand maître

Messages : 605
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37

https://deathangel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baha [Accepté] Empty Re: Candidature Baha [Accepté]

Message par Dreuf Jeu 18 Sep - 21:51

Bienvenue sur le forum !

Je suis donc contre, tu es trop jeune, aucune expérience , compte naab, c'est horrible, je pense que le sujet va être lock très vite ! Twisted Evil
Dreuf
Dreuf
Initié

Messages : 197
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baha [Accepté] Empty Re: Candidature Baha [Accepté]

Message par BarryBurton Jeu 18 Sep - 22:07

baha a écrit:[center]( et Assassin) et autres.

Ha oué quand même I love you (on parle bien de Rockin squat toussa toussa ? ^^)


Bon rien à redire, belle description...
j'vais allez voter tiens !
BarryBurton
BarryBurton
Chapelain

Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baha [Accepté] Empty Re: Candidature Baha [Accepté]

Message par Wanijima Jeu 18 Sep - 22:33

Mon gros sa m'a fait chier au debut quand j'ai vu que t'avais fait un RP je me suis dit :" pitain tout sa a lire o_o " et en faite j'ai kiffé Wink

Franchement candidature au top je comprend pourquoi tu ma fait attendre un jour ^^

je vois pas de qui tu parle quand tu dis qu'on te spam quand t'es au basket ou que l'on te foire tes planQ sinon Very Happy

pour les numeros est ce que tu prend celui des freres aussi? parce que j'ai que sa en rayon :p

bon aller bisous sur les deux fesses en esperant te voir porter le tag très vite Wink
Wanijima
Wanijima
Recrue

Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31
Localisation : Isère, Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baha [Accepté] Empty Re: Candidature Baha [Accepté]

Message par Wanijima Jeu 18 Sep - 22:33

(omagad c'est quoi cette photo avec mes vieilles jantes x) )
Wanijima
Wanijima
Recrue

Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31
Localisation : Isère, Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baha [Accepté] Empty Re: Candidature Baha [Accepté]

Message par Wanijima Jeu 18 Sep - 22:34

( ouai je vais pourrir un peu ton post Very Happy )
Wanijima
Wanijima
Recrue

Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31
Localisation : Isère, Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baha [Accepté] Empty Re: Candidature Baha [Accepté]

Message par lord vr Ven 19 Sep - 6:55

bienvenu a toi! Très belle candidature, présentation 10/10 Very Happy Very Happy

lord vr
Recrue

Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baha [Accepté] Empty Re: Candidature Baha [Accepté]

Message par flingueur Ven 19 Sep - 12:43

Bienvenue Baha !! Quelle belle présentation, mais j'ai une question : est ce que t'as une soeur ? Shocked

Sinon tu play sur quel counter-strike ? parce qu'il y en a quelque uns^^ moi je suis sur CSGO et CSS, je switch souvent parce que sinon ça me prend la tête^^

flingueur
Initié

Messages : 128
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baha [Accepté] Empty Re: Candidature Baha [Accepté]

Message par Darklightness Ven 19 Sep - 12:45

Bienvenue =) Belle candid
Darklightness
Darklightness
Initié

Messages : 158
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baha [Accepté] Empty Re: Candidature Baha [Accepté]

Message par Ethaniel Ven 19 Sep - 15:43

Et baha (oh le jeu de mot ! ) le moins qu'on puisse dire c'est que tu provoques de l'engouement !

Au vu des votes tu est accepté sans souci Wink

Viens donc postuler ig et je te met les droits sur le fofo.


Ethaniel
Ethaniel
Grand maître

Messages : 605
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37

https://deathangel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baha [Accepté] Empty Re: Candidature Baha [Accepté]

Message par baha Ven 19 Sep - 19:00

Merci a tous pour l'accueil.
Assassin on parle bien du même Wink
J'ai une soeur, mais celui qui y touche, j'le couche Wink
Counter ça dépends, je fais encore quelque war et tournoi 1.6/CZ sinon a fond cs:go avec en pseudo : Baha Wink
Drop dream si tu veux Wink
Oui Dreuf, je suis une buse et j'assume, même si c'est pas facile Wink Mais j'ai un avantage, windows millénium !!!
Wani...Gros zenculay Wink je t'aime moi aussi tu sais Very Happy

baha
Recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baha [Accepté] Empty Re: Candidature Baha [Accepté]

Message par Wanijima Ven 19 Sep - 20:35

Je t'aime aussi coupaing Very Happy
Wanijima
Wanijima
Recrue

Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31
Localisation : Isère, Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baha [Accepté] Empty Re: Candidature Baha [Accepté]

Message par grichka Sam 20 Sep - 8:28

Bienvenue Baha!

grichka
Recrue

Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baha [Accepté] Empty Re: Candidature Baha [Accepté]

Message par baha Dim 21 Sep - 15:59

merci Smile

baha
Recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baha [Accepté] Empty Re: Candidature Baha [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum