DEATH ANGEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Fidzgerald - Ultramarines

4 participants

Aller en bas

Fidzgerald - Ultramarines Empty Fidzgerald - Ultramarines

Message par Fidzgerald Dim 12 Jan - 0:45

Mes salutations à tous,
je me présente, frère Fidzgerald, Maître du Chapitre des Ultramarines sur Yakini. À la demande d'Ethaniel, je me présente à vous afin que vous puissiez en savoir plus sur moi et mon alliance ainsi que son objectif.

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi IRL, je m'appelle Philippe, j'ai 23 ans et je suis québécois. Je suis un vétéran d'OGame et je possède présentement un compte sur l'univers Vega qui se nomme également "Fidzgerald" ou je suis également le fondateur de l'alliance des Ultramarines.

En ce qui concerne le IG... Le but premier de mon alliance est de faire de Yakini un serveur ou règne la paix et l'ordre. Notre but est d'éliminer les alliances agressives mais aussi les raiders qui sont une véritable nuisance au développement des nouveaux. Certes nous ne sommes pas très nombreux mais nous recrutons activement et cherchons toujours un moyen de grossir nos rangs. Après tout, chacun des chapitres de Spaces Marines devrait normalement compté 1000 soldats alors je crois que nous sommes encore loin du compte.

J'espère avoir fait bonne impression et que du coup, nous pourrons joindre nos forces dans la pacification de notre univers. Au plaisir de vous comptez bientôt parmi mes frères et soeurs d'armes.
Fidzgerald
Fidzgerald
Recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fidzgerald - Ultramarines Empty Re: Fidzgerald - Ultramarines

Message par Ethaniel Dim 12 Jan - 2:17

Moi j’aime bien Smile
Du coup il y a une partie ambassade pour les pactes ou autre si tu veux.
Je vais allez y ouvrir une partie ou l'acces sera restreint aux Ultramarines et Deaths Angels


Dernière édition par Ethaniel le Mer 15 Jan - 12:58, édité 1 fois
Ethaniel
Ethaniel
Grand maître

Messages : 605
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37

https://deathangel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fidzgerald - Ultramarines Empty Re: Fidzgerald - Ultramarines

Message par Sateen Mer 15 Jan - 2:03

Vouloir " eliminer " les raideurs ca revient pas a devenir raideur soi meme ?

* Je suis deja dehors *  Embarassed 

Sateen
Recrue

Messages : 89
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fidzgerald - Ultramarines Empty Re: Fidzgerald - Ultramarines

Message par Ethaniel Mer 15 Jan - 3:56

A pas forcément...pas besoin d'être raideur pour faire appel à des mercenaires, lancer des missile et casser des lunes Laughing
Ethaniel
Ethaniel
Grand maître

Messages : 605
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37

https://deathangel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fidzgerald - Ultramarines Empty Re: Fidzgerald - Ultramarines

Message par Gniak Mer 15 Jan - 4:34

Bonjour à toi frère fitzgerald,

je n'ai rien contre des partenariat..mais... : but premier et d'élimier les raideurs.. en d'autres termes une grande parties de nos frères d'armes (moi le premier  Twisted Evil  Twisted Evil ).. donc je ne vois pas l'intérêt de ce pacte...
Gniak
Gniak
Initié

Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fidzgerald - Ultramarines Empty Re: Fidzgerald - Ultramarines

Message par Sateen Mer 15 Jan - 10:11

Ethaniel a écrit:pas besoin d'être raideur pour faire appel à des mercenaires

Oh oui mais là tu gaches tout le plaisir  Embarassed 

Sateen
Recrue

Messages : 89
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fidzgerald - Ultramarines Empty Re: Fidzgerald - Ultramarines

Message par Ethaniel Mer 15 Jan - 12:58

Sa dépend pour qui Wink


Sinon Gniark l’intérêt serait que des mineurs te laissent tranquille...après sa peut être juste un intérêt de bonne entente Wink
Ethaniel
Ethaniel
Grand maître

Messages : 605
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37

https://deathangel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fidzgerald - Ultramarines Empty Re: Fidzgerald - Ultramarines

Message par Gniak Mer 15 Jan - 16:32

De mon avis, je ne pense pas que se soit les mineurs qui vont nous causer le plus de problèmes à court ou long termes... Je pense que nous aurons dejà pas mal à faire a assurer la défense de nos propres mineurs contre pas mal d'ally de raiders avant de s'occuper de celles des autres..

A l'inverse, un partenariat avec une alliance plus agressive pourra assurer un minimum de sécurité à nos mineurs et raideurs également je pense.

Après le sujet est à débattre, un intérêt de bonne entente serait de pouvoir faire des échanges à taux préférentiel pour notre alliance, et d'assurer un minimum de protectorat a cette alliance.. là oui ça devient intéressant.
(bon c'est pas la mafia non plus, mais de mon avis je pense que les intérêts doivent aller dans les deux sens..)

Voilà, c'est juste un avis personnel ^^

A bon entendeur
Chalut
Gniak
Gniak
Initié

Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fidzgerald - Ultramarines Empty Re: Fidzgerald - Ultramarines

Message par Ethaniel Mer 15 Jan - 17:03

Une entente commercial donc, c'est que je pensais aussi  Wink
Ethaniel
Ethaniel
Grand maître

Messages : 605
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37

https://deathangel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fidzgerald - Ultramarines Empty Re: Fidzgerald - Ultramarines

Message par Fidzgerald Ven 17 Jan - 23:30

Lorsque j'ai contacté Ethaniel il m'a dit que pour le moment un pacte commercial serait le plus envisageable étant donné notre classement et j'avais déjà accepté ce fait lorsque je me suis inscrit sur votre forum. En réalité, je ne m'attendais pas à plus! Cependant, j'ai toujours en tête la possibilité d'un pacte total et je sais également que nous n'en sommes pas la.

Et oui il est vrai que nous voulons pourchasser les raiders et je suis parfaitement conscient que les Death Angel en compte quelques uns dans leur rang. Je n'en ferai pas de cas, je voudrais seulement que ceux-ci s'abstienne de s'en prendre à nos alliés, ce que je considère comme normal.

Nous augmentons le nombre de nos membres le plus rapidement possible en faisant du recrutement in-game. Nous avons présentement 9 membres et sommes 60e au classement. J'attend donc de voir les termes exact de notre pacte. Vous n'aurez qu'à créer un message dans notre ambassade et j'y répondrai le plus rapidement possible.

Que l'Empereur nous protèges

PS: Le forum de mon alliance est fait alors si vous souhaitez vous y inscrire je vais créer un groupe pour identifier les Death Angel. Voici l'adresse ; http://ultramarines-yakini.forum-canada.com/
Fidzgerald
Fidzgerald
Recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fidzgerald - Ultramarines Empty Re: Fidzgerald - Ultramarines

Message par Ethaniel Sam 18 Jan - 12:57

Je suis plutôt pris ce week mais je viendrais m'inscrire dès lundi. Je vais discuter un peu avec mes membres pour faire les idées d'un joli pacte et je te posterais cela Wink.

Invites les membres de ton alliance à venir s'inscrire, suffit que tu m’envoies qui vient IG et je les mettrais dans le groupe des Ultramarines.
Ethaniel
Ethaniel
Grand maître

Messages : 605
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37

https://deathangel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fidzgerald - Ultramarines Empty Re: Fidzgerald - Ultramarines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum