DEATH ANGEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ Candidature ] L'ancien Guerrier S'avance .. [Accepté]

+3
Dartrom
BarryBurton
Dreuf
7 participants

Aller en bas

[ Candidature ] L'ancien Guerrier S'avance .. [Accepté]  Empty [ Candidature ] L'ancien Guerrier S'avance .. [Accepté]

Message par Dreuf Lun 13 Jan - 15:06

Un petit point rouge clignotait dans l'obscurité dans l'ancien vaisseaux endommagé. Sur la plateforme de commandement un homme semblait endormi à tel point que la mort pouvait être envisagée sans le moindre doute a son égard. Prudemment il ouvrit un œil, puis l'autre, observant avec méfiance ce signal lumineux.

" Enfin " Pensait-il. Depuis le temps qu'il attendait ce jour, cette renaissance, de retrouver des frères d'armes. Car oui, les années étaient bien nombreuses depuis le temps des guerres Jadis ou l'Univers 25 luttait encore pour la lumière. Dernier représentant d'une alliance depuis longtemps sacrifiée, il avait lancé une flotte de colonisation à travers ce néant infini afin de refonder un Empire digne de ce nom. Un Empire capable d'affronter l'obscure menace qui jamais ne disparait totalement.

Sur une nouvelle planète, propice au développement de son peuple, la flotte de vaisseaux du Seigneur Dreuf arrivait enfin, déversant son flot continu d'hommes, de femmes et des droïdes à l'assaut de ce nouveau chapitre synonyme d'espoir.

Mais l'heure n'était pas aux réjouissance, pas encore, le travail qui fallait accomplir était immense, construire des infrastructures de forage, des chantiers spatiaux, des défenses, de quoi s'alimenter et surtout inspecter les secteurs voisins. Le Lieu était favorable, non loin du noyau, sans ennemis majeurs à proximité et même la découverte de certains alliés potentiels. Bien que les évènements tournaient en la faveur du Seigneur Dreuf, il lui restait une mission primordiale A réaliser.

Si le signal lumineux s'était enclenché il y avait une raison bien précise. Cet avertissement n'indiquait pas une demeure favorable pour son peuple guerrier, non, ce programme était conçu pour retrouver des seigneurs dignes de ses convictions, des guerriers eux aussi méritant et capable de combattre jusqu'à la mort auprès de l'ancien Chevalier.


[HRP]


Bonjour Ou bonsoir c'est selon !
  1) Vous :
      - Combien de points avez-vous ? 228
      - Quelle position au classement occupez-vous ? 297
     
En Sachant que ma première colo sera mise en place dans moins d'une heure avec une légère perte de points qui sera vite rétablie.


  2) Vous et votre jeu :
      - Quelle est votre assiduité au jeu ? Minimum 3h par jour jusqu'a 8h des fois. Très variable donc mais je ne suis jamais très loin.
      - Avez-vous d'autres comptes sur OGame ? Non depuis longtemps, j'ai joué sur l'uni 25 au début de ma carrière ogamienne et j'ai dû faire une dizaines de comptes en tout ( Raideur, Mineur ..) , mais cela fait déjà bien un an et demi que j'ai arrêté. Mais bon, mis à part les quelques changements, je n'ai pas perdu, ogame c'est comme le vélo !
      - Quel est votre syle de jeu ? mineur, simple raideur, recycleur fou ? Mineur dans un premier temps, puis Agressif notamment avec l'apparition des lunes. Je suis un Joueur prudent et méthodique.
      - Plutôt forum ou messages IG ? Forum, Messages IG, Skype Si nécessaire.

  3) Vous et la DEATH ANGEL :
      - Quelle image avez-vous de l'alliance Death Angel ? Celle de la page d'accueil ?
      - Que pensez-vous y apporter ? Mon expérience, mon aide et a moyen terme mes capacités au combat. Sinon pour l'alliance en interne, mon activité, mon soutien, contribuer a son image sur l'uni.
      - Qu'en attendez-vous ? Ce que je lui donne elle me le renvoie parce que je le vaut bien ! ( Ceci est un message publicitaire de LoréalGame ! )

Edit 1: Présentation faite dans la section prévue pour !


Dernière édition par Dreuf le Lun 13 Jan - 18:15, édité 1 fois
Dreuf
Dreuf
Initié

Messages : 197
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] L'ancien Guerrier S'avance .. [Accepté]  Empty Re: [ Candidature ] L'ancien Guerrier S'avance .. [Accepté]

Message par BarryBurton Lun 13 Jan - 18:11

Bonne présentation. Dommage que tu n'es pas mis en gras ta dernière réponse. Rendez vous à l'année prochaine ! (Joke Very Happy)

je vote pour Smile
BarryBurton
BarryBurton
Chapelain

Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] L'ancien Guerrier S'avance .. [Accepté]  Empty Re: [ Candidature ] L'ancien Guerrier S'avance .. [Accepté]

Message par Dreuf Lun 13 Jan - 18:16

Je ne vois pas ce que tu veux dire .. Quoi moi ? Edition ? Naan. ^^

Merci !
Dreuf
Dreuf
Initié

Messages : 197
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] L'ancien Guerrier S'avance .. [Accepté]  Empty Re: [ Candidature ] L'ancien Guerrier S'avance .. [Accepté]

Message par BarryBurton Lun 13 Jan - 19:13

Ha j'ai du me tromper  scratch  du coup tu peux rester...
Mais du coup, je vote contre ! (joke²)
BarryBurton
BarryBurton
Chapelain

Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] L'ancien Guerrier S'avance .. [Accepté]  Empty Re: [ Candidature ] L'ancien Guerrier S'avance .. [Accepté]

Message par Dartrom Lun 13 Jan - 19:43

Super RP !
bravo Smile
Dartrom
Dartrom
Recrue

Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] L'ancien Guerrier S'avance .. [Accepté]  Empty Re: [ Candidature ] L'ancien Guerrier S'avance .. [Accepté]

Message par Darklightness Lun 13 Jan - 19:47

Très belle candid
Darklightness
Darklightness
Initié

Messages : 158
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] L'ancien Guerrier S'avance .. [Accepté]  Empty Re: [ Candidature ] L'ancien Guerrier S'avance .. [Accepté]

Message par Ethaniel Lun 13 Jan - 21:19

La salle du cercle intérieur semblait vide et paisible. Une salle immense ou de longs drapés recouvre les murs, retraçant les victoire et les faits d'arme du chapitre. Un homme se tenait la, seul, comme en méditation.

Soudain, les astro-robots et les serviteurs se mirent à grouiller partout dans la pièce, comme sorti de nulle-part.


- Que se passe t'il ?

- on nous raporte l'arrivé imminente d'un vaisseaux non répertorié mon seigneur.

- A t'il l'air hostile ?

- Non mon seigneur, ces boucliers sont même abaissé.

- Soit, préparez ma navette et allons à l'astroport l'accueillir comme il se doit !

Le serviteur acquiesça d'un hochement de tête et s'en alla.

Peut de temps après, Ethaniel était en route.


[hrp]
T'es le premier à me faire un RP, sa fait plaisir à lire et sa met bien plus dans l'ambiance. Rien que pour ça tu donnes envie de t'accepter sans discuter lol. Mais les règles sont les règles. Tu auras donc ta réponse demain  Smile . En attendant fait comme chez toi et viens payer ton verre à la taverne !
[/hrp]
Ethaniel
Ethaniel
Grand maître

Messages : 605
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37

https://deathangel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] L'ancien Guerrier S'avance .. [Accepté]  Empty Re: [ Candidature ] L'ancien Guerrier S'avance .. [Accepté]

Message par Dreuf Lun 13 Jan - 21:21

Merci les gars pour l'accueil !!

Pour le Rp no problémo si tu veux développer tout ça j'suis dispo'.
Dreuf
Dreuf
Initié

Messages : 197
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] L'ancien Guerrier S'avance .. [Accepté]  Empty Re: [ Candidature ] L'ancien Guerrier S'avance .. [Accepté]

Message par Ethaniel Lun 13 Jan - 21:23

Ba écoute quand tu veux hein, même si j'ai pas toujours le temps je répondrais sans soucis !
Ethaniel
Ethaniel
Grand maître

Messages : 605
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37

https://deathangel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] L'ancien Guerrier S'avance .. [Accepté]  Empty Re: [ Candidature ] L'ancien Guerrier S'avance .. [Accepté]

Message par Lumicius Lun 13 Jan - 23:13

Assis sur ce qui faisait office de trône à cet empereur démoniaque, Lumicius regardait cet homme étrange avancer vers son chef.

Un pas de travers l'ami, et c'est ma lance qui t'empalera.

Lumicius savait qu'il n'était pas là pour insulter ses alliés, ni pour provoquer une guerre, mais il sentait une aura aussi dévastatrice que dévastée chez cet homme.
Qui pouvait bien être ce vieillard ? Un guerrier d'un ancien monde ? Comme il l'était lui-même devenu par la force du temps ?
Non, il n'était pas de la même acabit... Sûrement un humain.
L'ancien démon, qui semait toujours la terreur et le chaos partout où il passait, se leva, et fit le tour de l'escadron du nouveau venu.

Des femmelettes... On dirait bien que ces hommes n'ont pas goûté au combat depuis des lustres... Il faudra songer à les entraîner un peu avant de les envoyer mourir pour toi...

Il s'approcha ensuite du commandant de ceux-ci, huma l'air, et ne retint en aucun cas ses commentaires. En aucun cas le plus cinglant.

Tu pues l'humain !

Avant même d'attendre une réponse, il tourna les talon et se dirigea de nouveau vers son siège, ordonna quelque chose dans sa langue démoniaque à l'un de ses sbires qui passait par hasard. Celui-ci, terrifié, partit au pas de course, sans demander son reste.

[HRP]
Welcome (oui parce que plus long, ça sert à rien si c'est pas RP)
Lumicius
Lumicius
Maître de guerre

Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] L'ancien Guerrier S'avance .. [Accepté]  Empty Re: [ Candidature ] L'ancien Guerrier S'avance .. [Accepté]

Message par Ethaniel Mar 14 Jan - 15:33

Le Grand Maître arriva juste à temps pour voir les intimidations de son maître de guerre Lumicius. L'étrangé n'avait vraisemblablement pas été choqué. Surement l'expérience d'anciennes bataille qui lui permettait de rester serein.

- Du Calme Frère Lumicius, garde ta soif de combat pour nos ennemis....ils sont déjà assez nombreux comme sa.

Après un court temps de réflexion, Ethaniel pris sa décision.

- Suis moi fier guerrier, nous allons te faire passer les rites et faire de toi un Death Angel, faire de toi l'un de nos frère.

Ethaniel tourna les talons et partit en direction de l'Apothicairerie. Bientôt ce guerrier frêle et rattrapé par l'âge n'existera plus. Il renaitra en surhomme, en Space marine.

Survivre aux rites n'ai pas donné à tout le monde. Mais le guerrier en avait déjà enduré durant ces longues années de guerre. Après une journée de souffrance, Dreuf avait changé. Désarmait il mesurait environ 2m50, possédai une intelligence bien supérieur à un simple humain et une force bien plus destructrice qu'il n'avait jamais connu.


- Lève toi maintenant, porte fièrement tes nouvelles couleurs. Bienvenue dans ta nouvelle famille. Bienvenue Frère Dreuf, que l'Empereur guide tes pas vers la victoire !

[hrp]
Je penses que tout es dit, bienvenue chez nous Smile
Poses ta candidature IG que je l'acceptes
[/hrp]
Ethaniel
Ethaniel
Grand maître

Messages : 605
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37

https://deathangel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] L'ancien Guerrier S'avance .. [Accepté]  Empty Re: [ Candidature ] L'ancien Guerrier S'avance .. [Accepté]

Message par lmastok Mar 14 Jan - 21:03

Bravo pour la mise en page Smile
Mais également bienvenue chez toi Wink
lmastok
lmastok
Initié

Messages : 121
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] L'ancien Guerrier S'avance .. [Accepté]  Empty Re: [ Candidature ] L'ancien Guerrier S'avance .. [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum