DEATH ANGEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Bason [Accepté]

+4
lmastok
Ethaniel
Dreuf
Bason
8 participants

Aller en bas

Candidature Bason [Accepté] Empty Candidature Bason [Accepté]

Message par Bason Jeu 16 Jan - 18:38

1) Vous :
      - Combien de points avez-vous ?


Alors j'ai actuellement 364 (+46 pts dans 1 heure) mais bon a ce stade de l'univers ... cela veut pas dire grands choses.

      - Quelle position au classement occupez-vous ?

Pour l'instant top 474 mais dans une heure autour des 380. Une petite satisfaction personnelle sachant que j'ai commencer 2 jours après l'ouverture du serveur


      - Aviez-vous une ancienne alliance et laquelle ?


Alors pas d'alliance encore. vous êtes les premiers et je n'ai postulé nul part ailleurs


   2) Vous et votre jeu :
      - Quelle est votre assiduité au jeu ? (i.e. combien de temps y passez-vous par jour ou semaine ?)


Alors je suis sur Ogame de 7H du mat à ... 23H environ. j'ai accès a Ogame au taf donc ca aide bien Smile

      - Avez-vous d'autres comptes sur OGame ?

J'avais d'autres comptes, le principal sur l'univers 65 ou j’étais top 30-40 (à la fin)

      - Quel est votre syle de jeu ? mineur, simple raideur, recycleur fou ?

Alors dans cette univers je serai Mineur, Pilleur, Deutier

      - Plutôt forum ou messages IG ?

Alors j'aime pas beaucoup les messages IG ... ca spam très vite et on les lit plus a force. Je suis très forum et encore plus Skype (Toute la journée)

  3) Vous et la DEATH ANGEL :

      - Quelle image avez-vous de l'alliance Death Angel ?

Avant de poser ma candidature, je me suis entretenu avec Ethaniel pour vous connaitre un peu (Nb de membres, age moyen, Organisation, etc ...)

      - Que pensez-vous y apporter ?

Beaucoup de présence déjà. De l'expérience et des outils pour progresser (je développerai par la suite).

Et sans oublier : Des place dans le classement


      - Qu'en attendez-vous ?

De la compagnie principalement. Amusement, Fun, Délire, Expérience.





Alors Maintenant c'est à Moi.

Alors appelez moi Bason! j'ai 30 ans et je suis chef de projet Informatique dans une boite évènementiel dans le quartier de la défense (près de Paris).

J'ai une très bonne expérience (les pires comme les mauvaises) sur Ogame. je suis passé par tout les style de jeu.

Je suis aussi le créateur d'un site Web sur Ogame :
http://bason.ogame.free.fr/

C'est un site qui sert principalement de saisie des raids (en automatique en Copier/coller le raid) et qui donne différentes stats. pour les chiffres :

Bason.ogame en chiffres
31 302 raids saisis par 32 membres
Une moyenne de 80 raids saisis par jour !
Renta globale : 67 524 244 279
Pertes ennemies totales : 331 188 996 058

Je suis en train de le refaire et le migrer sur un vrai nom de domaine.

Voila voila. je suis ouvert a toutes questions et je me ferai un plaisir de vous répondre.

Coté RP j'en ai réalisé quelque uns quand j'ai créé ma propre alliance sur l'U65, je pourrais vous en Copier/coller un si cela vous intéresse.

Merci de m'avoir lu.

Cdt,

Bason

Bason
Dreadnought

Messages : 123
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Ile de France

http://bason.fr/ogame/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bason [Accepté] Empty Re: Candidature Bason [Accepté]

Message par Dreuf Jeu 16 Jan - 19:14

Bienvenue !!!
Dreuf
Dreuf
Initié

Messages : 197
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bason [Accepté] Empty Re: Candidature Bason [Accepté]

Message par Ethaniel Jeu 16 Jan - 20:22

Bienvenue sur le forum, je t'invites à allez boire un coup en taverne le temps que les membres délibères.

Tu auras une réponse dès demain.

Cordialement, Ethaniel

PS : belle présentation Wink
Ethaniel
Ethaniel
Grand maître

Messages : 605
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37

https://deathangel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bason [Accepté] Empty Re: Candidature Bason [Accepté]

Message par lmastok Jeu 16 Jan - 20:36

Salut , pour ma part , tu es le bienvenue =)
lmastok
lmastok
Initié

Messages : 121
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bason [Accepté] Empty Re: Candidature Bason [Accepté]

Message par Darklightness Jeu 16 Jan - 22:04

Bienvenue a toi =D

Candid soigné et complète pour ma part sa ira =)
Darklightness
Darklightness
Initié

Messages : 158
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bason [Accepté] Empty Re: Candidature Bason [Accepté]

Message par Bason Jeu 16 Jan - 22:57

Allez je vois montre un de mes RPs.

C'est le RP de la création de mon ancienne ally sur l'U65

Bason a écrit:~~~~~~ Episode 00 :  Genèse ~~~~~~


Depuis la nuit des temps l’Homme est avide de pouvoir et d’expansion, au détriment de la nature et de ses semblables.

A l'aube de l'Humanité, en un temps où la Terre nous abritait, d'impitoyables soldats traversèrent l'océan pour conquérir une nouvelle contrée, allant toujours plus à l'ouest, massacrant les indigènes ,brûlant leurs villages et rasant les terres pour y bâtir des monstres de béton et de métal crachant leurs nuages de fumée, ne répandant que ruine et désolation sur leur passage.

Candidature Bason [Accepté] Conquistador-incan-empire-3.1237655589


Mais des jours plus sombres encore arrivèrent. De nos jours, l'univers n'est plus que ruine, une immense décharge putride et nauséabonde, un gigantesque cimetière, une chambre à gaz, une mare de sang qui ne pouvait coaguler tellement incessantes étaient les guerres et invivable était l'atmosphère !

Les hommes, dans leur envie de conquêtes frénétiques et incessantes du pouvoir ont réduit ce monde à néant. Qui aurait pu croire qu'un univers forgé et modelé depuis des millénaires puisse s'écrouler comme un château de carte en seulement quelques années …

Candidature Bason [Accepté] Exploding-earth-300x300

Les avancés technologiques de ces dernières années en sont la cause et permirent la création d'armes destructrices. L'existence même des humains fut remise en question.

Dans ce monde en perdition, le passé disparaît, les anciennes croyances sombrent peu à peu dans l'oubli. Les dieux eux-mêmes ont fuis cet univers, indignés par la soif de pouvoir de leur progéniture. Les Hommes furent donc livrés à eux même et leur avenir devint incertain. Les livres d'Histoire parlent déjà de cette ère comme le début de la fin : l'apocalypse.

Candidature Bason [Accepté] Post_a10

Certes les dieux principaux ne sont plus la pour influencer les Hommes, cependant quelques divinités étaient encore présentes, spectatrices de ce macabre destin. Ces divinités ou comme on les appelait jadis les gardiens des orients étaient au nombre de 4.

Candidature Bason [Accepté] Miniat14
Seiryu, le dragon azur de l’est.

Candidature Bason [Accepté] Miniat15
Genbu, la tortue noire du nord.

Candidature Bason [Accepté] Miniat16
Byakko, le tigre blanc de l’ouest.

Candidature Bason [Accepté] Miniat11
Suzaku, L’oiseau vermillon du sud.


Leurs principes leur interdisaient d'intervenir. Depuis des millénaires ils maintenaient l'équilibre du monde... Sans jamais interférer et modifier de quelque façon que ce soit le courts de l'Histoire. Pourtant il fallait agir, l'Univers devenait vivable. Les grandes nations l'ont transformé en un vaste échiquier où chaque pion est une planète à conquérir ou à détruire. Mais comment intervenir dans ces conflits sans perturber l'équilibre ?...
Un si grand pouvoir entre de mauvaises mains pourrait réduire l'Univers à néant... Et l'avidité de l'espèce humaine ne pourrait résister à cette tentation. Ces questions restèrent sans réponses pendant de longues années.

Candidature Bason [Accepté] 106990-bigthumbnail

~~~

Mais un espoir vu le jour à la 1ère lune de la huitième année de guerre.

~~~

C'était une nuit sombre et calme. Les troupes de l'empire du nord se préparaient à un nouveau bain de sang. Les vaisseaux étaient en route vers un avant-poste appartenant à la forteresse impériale de l'est. Les capteurs de dissimulation étaient enclenchés, la flotte était devenue invisible dans la nuit sombre et glaciale. Seuls les bruits des réacteurs trahissaient la promesse d'une nuit sans victimes. L'Armada n'était plus qu'a quelques heures de sa cible quand le radar du vaisseau amiral détecta une activité anormale. Les vaisseaux n'étaient pas nombreux mais leur taille dépassait presque de moitié la longueur du légendaire et imposant vaisseau amiral. Le code d’identification de la flotte mystérieuse ne correspondait à aucune nation. L'Amiral de l'empire du nord ordonna inconsciemment l'attaque tellement sa confiance envers son armée était grande.  Les 4 vaisseaux inconnus étaient maintenant en vue. D'un signe de la main l'Amiral ordonna le déploiement en mode attaque. Les canons étaient en place. Il ne restait plus que quelques secondes avant que les flottes ne déploient leur puissance de feu. Soudain un bruit sourd retentit. Pendant quelques secondes le silence régna. Dans l'obscurité de la nuit, seule la lune éclairait les visages crispés des commandants et de leurs équipages.
Avant que la base impériale ne puisse réagir, l'attaque était lancée, les 4 vaisseaux inconnus traversèrent la flotte de l'empire à la vitesse d'un éclair. En quelques minutes, la bataille était finie. Seul le vaisseau principal de la flotte était encore en état de voler. Dans un dernier espoir, l’amiral lança un message radio aux victorieux:



Amiral : "Qui êtes vous et pourquoi cette attaque ?!"

Inconnu : "Nous nous attendions à plus de résistance de votre part. Vu votre nombre …"

Amiral : "Vous êtes des mercenaires engagés par l'empire.... ?!"

Inconnu : "Nous ne sommes pas des mercenaires et nous ne travaillons pour aucune nation."

La flotte indemne de l'attaquant s éloigna doucement du champ de bataille. En prononçant ses derniers mots :
"Les faibles meurent et les forts restent"

Sans comprendre ce qui lui arrivait, le dernier survivant succomba à une ultime déflagration.

"Nous tuons tous ceux qui entravent notre route un point c'est tout."


Spectateur de cette bataille, Seiryu, Suzaku, Byakko et Genbu décidèrent d'analyser les véritables objectifs de ces individus durant quelques mois. Dans ce monde ou les hommes sont en perpétuelle envie de conquête. Ces "guerriers" n’aspiraient qu’à une seule chose : combattre pour exister. Leurs principales valeurs étant la fierté et la confiance en soi. Ils ne voulaient pas régner, ils ne voulaient pas non plus diriger le monde mais seulement combattre et acquérir expérience et force sur les champs de bataille.

Les 4 gardiens étaient séduits et s'adressèrent a leur chef :

"Toi qui dirige cette armée reçoit notre force et deviens Sacré du ciel.

Bason reçu la bénédiction du dragon azur Seiryu.

DarkEagle fut choisi par l'oiseau céleste Suzaku.

L’imposant Genbu accorda sa force a Cali

Enfin, le pouvoir du majestueux Byakko fut attribué à Nieder

Les Sacrés du Ciel étaient nés. Vous ne verrez sans doute pas leurs noms dans l'Histoire, mais leurs faits d'armes la marquera à tout jamais.



Bason
Dreadnought

Messages : 123
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Ile de France

http://bason.fr/ogame/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bason [Accepté] Empty Re: Candidature Bason [Accepté]

Message par Sateen Jeu 16 Jan - 23:08

Wow  Shocked Vraiment super le RP  Very Happy 

Sateen
Recrue

Messages : 89
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bason [Accepté] Empty Re: Candidature Bason [Accepté]

Message par BarryBurton Jeu 16 Jan - 23:19

Héhé tu n'es pas trop loin de chez moi ! (IRLement parlant).
3615mylife
BarryBurton
BarryBurton
Chapelain

Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bason [Accepté] Empty Re: Candidature Bason [Accepté]

Message par Ethaniel Ven 17 Jan - 0:26

Ouaip le RP est sympa à lire Wink
Ethaniel
Ethaniel
Grand maître

Messages : 605
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37

https://deathangel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bason [Accepté] Empty Re: Candidature Bason [Accepté]

Message par Bason Ven 17 Jan - 6:28

Tu es d'ou Barry ? moi j'habite a Saint-Quentin en Yvelines

Bason
Dreadnought

Messages : 123
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Ile de France

http://bason.fr/ogame/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bason [Accepté] Empty Re: Candidature Bason [Accepté]

Message par Gniak Ven 17 Jan - 11:41

Salut Bason,

Très bonne présentation et RP très sympa.
Félicitation et bienvenue !!

Bon jeux et bon raids
Gniak  Twisted Evil 
Gniak
Gniak
Initié

Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bason [Accepté] Empty Re: Candidature Bason [Accepté]

Message par Ethaniel Ven 17 Jan - 18:57

Tu es accepté unanimement, tu peux poser ta candidature IG que je l'acceptes.

Prends place parmi tes frères !
Ethaniel
Ethaniel
Grand maître

Messages : 605
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37

https://deathangel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bason [Accepté] Empty Re: Candidature Bason [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum