DEATH ANGEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Torpedofrigate [Accepté]

+3
Ethaniel
Dreuf
Torpedofrigate
7 participants

Aller en bas

Candidature Torpedofrigate [Accepté] Empty Candidature Torpedofrigate [Accepté]

Message par Torpedofrigate Ven 17 Jan - 20:18

Allo ~~ Je m'appelle Alfred j'ai 27 ans. Je vis à Montréal au Québec, mais j'ai faisais mon étude pendant trois ans en France (à Nancy) ... et nice to meet u ...

1) Vous :
      - Combien de points avez-vous ?
            535 (je suis entré dans cet uni 2 jours après son ouverture, et je suis en train de monter astro 2 et demain 3 pour ma deuxième colo)

      - Quelle position au classement occupez-vous ?
            360

      - Aviez-vous une ancienne alliance et laquelle ?
            Pas dans cet univers

      - Pourquoi l'avoir quittée ?
            N/A

      - Quels souvenirs, bons ou mauvais, gardez-vous de votre passage en ces alliances ?
            N/A


  2) Vous et votre jeu :
      - Quelle est votre assiduité au jeu ? (i.e. combien de temps y passez-vous par jour ou semaine ?)

         Je travaille en informatique et je me connecte de temps en temps, sur ordi et sur cellulaire.

      - Avez-vous d'autres comptes sur OGame ?
         Non pour le moment, mais avant je jouais dans Rigel, un univers super exciting avec 70% cdr ...

      - Quel est votre syle de jeu ? mineur, simple raideur, recycleur fou ?
           Deutier + "Raideur de la nuit"

           Bon j'explique... Je suis principalement mineur deutier, mais j'ai toujours le choix de garder une flotte de moyenne taille qui me permet de raider dans la nuit si je veux ( je me profite du décalage horaire entre la France et le Québec pour raider dans la nuit), c'est ce que je faisais toujours dans Rigel.

           Je faisais au maximum qu'une sortie de ma flotte par jour car mes opérations militaires ne s'effectuent que dans la nuit en France (entre minuit et 6h normalement), pour le deut qui reste, je le donne aux raideurs dans l'alliance.

           Yakini est un univers normal avec 30% cdr, je suis pas encore sûr si je vais faire la même chose.


      - Plutôt forum ou messages IG ?
          Selon mon expérience dans mon alliance dans Rigel, personnellement je préfère un IG sur le forum. Skype est aussi pas mal intéressant.


  3) Vous et la DEATH ANGEL :
      - Quelle image avez-vous de l'alliance Death Angel ?
           Pas mal car j'étais dans une alliance ayant le même nom dans le jeu Ikariam (je me souviens plus quel serveur ... )

      - Que pensez-vous y apporter ?
           Points, deut et prêt-bail (lend lease) pour les raideurs dans alliance

      - Qu'en attendez-vous ?
           Une alliance bien organisée avec des interactions entre les membres


Finalement ... je suis un peu anglicisé en vivant dans une ville bilingue ... donc ne soyez pas étonnés quand je mélange parfois un peu de mots anglais dans le futur ~~ donc voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ~~


Dernière édition par Torpedofrigate le Sam 18 Jan - 4:15, édité 1 fois

Torpedofrigate
Scout

Messages : 208
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torpedofrigate [Accepté] Empty Re: Candidature Torpedofrigate [Accepté]

Message par Dreuf Ven 17 Jan - 22:43

Bienvenue sur le forum
Dreuf
Dreuf
Initié

Messages : 197
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torpedofrigate [Accepté] Empty Re: Candidature Torpedofrigate [Accepté]

Message par Dreuf Sam 18 Jan - 12:29

Allé même punition que pour ton vdd ( qui sera en dessous après ce post mais bon ^^)

Ton max de pts par expérience c'était quoi ?

Tu es sur le board ?

Comment envisages-tu l'implantation de tes colo ?

Bière, Vodka Rhum ou Sirop de fraise ? ( Attention réponse éliminatoire si la réponse n'est pas bonne !)
Dreuf
Dreuf
Initié

Messages : 197
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torpedofrigate [Accepté] Empty Re: Candidature Torpedofrigate [Accepté]

Message par Ethaniel Sam 18 Jan - 12:31

Bienvenue, je vais ouvrir un vote pour ta candidature. Tu auras une réponse des demain Smile .
Ethaniel
Ethaniel
Grand maître

Messages : 605
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37

https://deathangel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torpedofrigate [Accepté] Empty Re: Candidature Torpedofrigate [Accepté]

Message par Darklightness Sam 18 Jan - 12:36

Bienvenue
Darklightness
Darklightness
Initié

Messages : 158
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torpedofrigate [Accepté] Empty Re: Candidature Torpedofrigate [Accepté]

Message par Torpedofrigate Sam 18 Jan - 14:50

Dreuf a écrit:Allé même punition que pour ton vdd ( qui sera en dessous après ce post mais bon ^^)

Ton max de pts par expérience c'était quoi ?

Tu es sur le board ?

Comment envisages-tu l'implantation de tes colo ?

Bière, Vodka Rhum ou Sirop de fraise ? ( Attention réponse éliminatoire si la réponse n'est pas bonne !)

lol mon max pts je me souviens plus ... mais dans Rigel j'ai eu 7 planètes dans le même ss avec mines 22/20/17-18, plus deux lunes dont une est un bunker ... C'est ma stratégie de protéger ma flotte contre la prise de retour ... Je sépare en plusieurs vague en ACS avec moi même et en prenant les différentes vitesses pour chaque attaque... Bon je suis sûr que les raideurs parmi vous savent ce que je suis en train de dire ... Tte façon ma flotte s'est jamais fait recyclée dans Rigel. J'ai quitté cet univers à cause du fait que mon ex blonde déteste les gens qui se collent souvent sur ordi ... (mais on s'est déjà séparé ... c'est pour ça que je reviens ~~)

Dans cet univers je vais faire à peu près la même chose de ce que j'ai fait dans Rigel, je vais regrouper mes colos ensemble. Mais à long terme après avoir deux lunes. Si je fais des flottes, je pourrai contrôler les ss autour de moi.

"Je suis sur le board" dans quel sens ?


Pour la dernière question ... je préfère Sirop de fraise ... en espérant que je serai pas éliminé ... ^^

Torpedofrigate
Scout

Messages : 208
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torpedofrigate [Accepté] Empty Re: Candidature Torpedofrigate [Accepté]

Message par Dreuf Sam 18 Jan - 15:48

Torpedofrigate a écrit:


Pour la dernière question ... je préfère Sirop de fraise ... en espérant que je serai pas éliminé ... ^^

Pour Moi ce sera Non. Dommage le début du texte était pas mal.  Razz 
Dreuf
Dreuf
Initié

Messages : 197
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torpedofrigate [Accepté] Empty Re: Candidature Torpedofrigate [Accepté]

Message par Torpedofrigate Sam 18 Jan - 15:51

lol pour moi c'est le seul choix car je n'aime pas boire d'alcool  Very Happy 

Torpedofrigate
Scout

Messages : 208
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torpedofrigate [Accepté] Empty Re: Candidature Torpedofrigate [Accepté]

Message par Dreuf Sam 18 Jan - 16:50

bon alors je vote pour, tu seras le tavernier vu que tu seras le seul sobre de l'équipe lol
Dreuf
Dreuf
Initié

Messages : 197
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torpedofrigate [Accepté] Empty Re: Candidature Torpedofrigate [Accepté]

Message par Bason Sam 18 Jan - 16:52

Torpedofrigate a écrit:lol pour moi c'est le seul choix car je n'aime pas boire d'alcool  Very Happy 

Je bois jamais d'alcool et j'aime la Fraise Very Happy

Bason
Dreadnought

Messages : 123
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Ile de France

http://bason.fr/ogame/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torpedofrigate [Accepté] Empty Re: Candidature Torpedofrigate [Accepté]

Message par BarryBurton Sam 18 Jan - 20:44

Welcome have to meet you §
BarryBurton
BarryBurton
Chapelain

Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torpedofrigate [Accepté] Empty Re: Candidature Torpedofrigate [Accepté]

Message par Torpedofrigate Sam 18 Jan - 21:36

Thanks everyone ~~ !

Torpedofrigate
Scout

Messages : 208
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torpedofrigate [Accepté] Empty Re: Candidature Torpedofrigate [Accepté]

Message par Ethaniel Dim 19 Jan - 22:46

Candidature accepté !
Te voilà parmi nous Frère Torpedofrigate Smile

Tu peux poster ta candidature IG !
Ethaniel
Ethaniel
Grand maître

Messages : 605
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37

https://deathangel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torpedofrigate [Accepté] Empty Re: Candidature Torpedofrigate [Accepté]

Message par Torpedofrigate Dim 19 Jan - 23:23

Merci ... Mais je ne vois toujours pas les autres blocs du forum. Il n'en existe que quatre ?

Torpedofrigate
Scout

Messages : 208
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torpedofrigate [Accepté] Empty Re: Candidature Torpedofrigate [Accepté]

Message par Dreuf Dim 19 Jan - 23:44

Nop', c'est juste que tu n'as pas été ajouté au groupe des membres mais ca va venir t'inquiètes.
Dreuf
Dreuf
Initié

Messages : 197
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torpedofrigate [Accepté] Empty Re: Candidature Torpedofrigate [Accepté]

Message par Torpedofrigate Dim 19 Jan - 23:44

OK ... merci

Torpedofrigate
Scout

Messages : 208
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torpedofrigate [Accepté] Empty Re: Candidature Torpedofrigate [Accepté]

Message par Ethaniel Lun 20 Jan - 0:04

Ouaip j'attendais ta candidature ig ^^
Ethaniel
Ethaniel
Grand maître

Messages : 605
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37

https://deathangel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torpedofrigate [Accepté] Empty Re: Candidature Torpedofrigate [Accepté]

Message par Torpedofrigate Lun 20 Jan - 1:00

Je suis déjà dans l'alliance IG ...

EDIT : oui depuis 1h et tu as tes droits sur le forum depuis à peu près la même heure Wink

Torpedofrigate
Scout

Messages : 208
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torpedofrigate [Accepté] Empty Re: Candidature Torpedofrigate [Accepté]

Message par Deacon Lun 20 Jan - 7:46

Bienvenu !!

Deacon
Recrue

Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torpedofrigate [Accepté] Empty Re: Candidature Torpedofrigate [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum