DEATH ANGEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature MrFlo [ Refusé ]

4 participants

Aller en bas

Candidature MrFlo [ Refusé ] Empty Candidature MrFlo [ Refusé ]

Message par MrFlo Mar 21 Jan - 11:02

Bonjours à tous.

   
   Comme je ne respecte pas les prêt requis classement je préfère le préciser avant de commencer ma candidature.je tien à ajouter que les fautes d'orthographe que vous verrais sont du a une petite dyslexie que j'essaye de corriger.

       Pourquoi postuler si je n'est pas le classement requis ? Car je suis quelqu'un de motiver, qui s'investie énormément, je n'utilise pas D'AM. Malgré mon faible classement 1530 a l'heure ou je postule j'ai commencer dans cette univers il n'y a que 6 jours.

Présentation Irl :

  - Je m'appelle Florent , j'ai 23 ans. Je suis photographe amateur et future étudiant infirmier . je joue a League of legende , et Ogame. j'ai jouez a wow , Sc2 , SCS , Diablo 1 2 3 ... et plein d'autre jeux. je suis ouvert a toute critique , car ces cela qui fais avancer les chose et pousse au changement ( si elle et constructive bien sur )
1) Vous :


  • Je dispose actuellement de 342 points


  • Je suis actuellement 1530 au classement


  • Je n'est pas encore heu d'alliance sur cette Univers


2) Vous et votre jeu :


  • Mes horaires de connection varie mais je diré que par jour je consacre entre 4 et 5 heure pleine a Ogame


  • Je ne dispose plus d'autres compte ogame. j'ai laisser les autres univers dans lesquels j'étais ( 1 , 17 , 19 , Electra )


  • Mon Stile de jeux , je dirai que je suis un Mineur agressif qui évolue vers un raideur