DEATH ANGEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature MrFlo [ Refusé ]

4 participants

Aller en bas

Candidature MrFlo [ Refusé ] Empty Candidature MrFlo [ Refusé ]

Message par MrFlo Mar 21 Jan - 11:02

Bonjours à tous.

   
   Comme je ne respecte pas les prêt requis classement je préfère le préciser avant de commencer ma candidature.je tien à ajouter que les fautes d'orthographe que vous verrais sont du a une petite dyslexie que j'essaye de corriger.

       Pourquoi postuler si je n'est pas le classement requis ? Car je suis quelqu'un de motiver, qui s'investie énormément, je n'utilise pas D'AM. Malgré mon faible classement 1530 a l'heure ou je postule j'ai commencer dans cette univers il n'y a que 6 jours.

Présentation Irl :

  - Je m'appelle Florent , j'ai 23 ans. Je suis photographe amateur et future étudiant infirmier . je joue a League of legende , et Ogame. j'ai jouez a wow , Sc2 , SCS , Diablo 1 2 3 ... et plein d'autre jeux. je suis ouvert a toute critique , car ces cela qui fais avancer les chose et pousse au changement ( si elle et constructive bien sur )
1) Vous :


  • Je dispose actuellement de 342 points


  • Je suis actuellement 1530 au classement


  • Je n'est pas encore heu d'alliance sur cette Univers


2) Vous et votre jeu :


  • Mes horaires de connection varie mais je diré que par jour je consacre entre 4 et 5 heure pleine a Ogame


  • Je ne dispose plus d'autres compte ogame. j'ai laisser les autres univers dans lesquels j'étais ( 1 , 17 , 19 , Electra )


  • Mon Stile de jeux , je dirai que je suis un Mineur agressif qui évolue vers un raideur


  • les messages IG sont la pour l'aspect pratique , alors que le forum et plus la pour parler des affaire importantes ( sauf pour la taverne =D ) j'aime aussi utiliser skype ca permet d'avoir une vrai fluidité de discussion surtout pour des conseil , planification d'attaque , ou report des problème intra ou externe alliance etc ...


 3) Vous et la DEATH ANGEL :


  • L'image des Death Angel, je dirai que je voie genre Lucifer descendre du paradis avec les ailes en feu pour conquérir le monde. je ne connais pas exactement les membres mais de ce que j'ai pu lire vous avez tous l'air d'être de joyeux lurons se qui et essentiel.  


  • se que je pense apporter ... une meilleur défense par la suite , une promesse d'avancement dans mon classement personnels et bien sur du l'échange de ressource  


  • j'en attend du soutient , une protection si cela et nécessaire, des conseils, sur le long terme une prospérité de l'alliance


Pour la petite Partie RP :

- je gravité il y a quelques année avec un groupe de fier aventurier sur différent univers nommée par des chiffres , comme des Nom. Notre plus grande escale fus sur Electra, un Univers doté d'une capacité magique fort impressionnante car elle permette d'accéléré notre rendement. Après avoir réussit mes amis et moi a monté la plus grosse alliance et conquérir Electra, je me suis rendus compte trop tard qu'un Poutch avais lieu de la par de mes '' amis '' pour prendre le pouvoir a 2 car nos idée diverger. de ce faite je n'est juste heu le temps de produire mon vaisseau de colonie et de partir vers cette univers naissant. je ne sais combien de temps j'ai gravité, mas a mon réveille j'étais ici dans l'univers de Yakini sur ma nouvelle Planète. Et ces a ce moment la que mon histoire se heurte a la votre pour faire partie de votre alliance, et partager notre histoire ensemble.

Merci beaucoup de m'avoir lus , encore désoler pour les fautes.

MrFlo
Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MrFlo [ Refusé ] Empty Re: Candidature MrFlo [ Refusé ]

Message par Ethaniel Mar 21 Jan - 12:21

Bonjour et bienvenue à toi,

Tes efforts sont louable mais malheureusement je ne peux donner suite à ta candidature. Comme tu l'a dit tu es loin de respecter les prérequis.
Il ne nous reste que 1 ou 2 places donc si nous mettons ces prérequis cela n'est pas pour rien Wink.

Ta motivation risque d'intéresser du monde néanmoins, je te conseils de regarder le classement des alliances, tu verras une ou deux top 10 ou ils sont très nombreux. Tente ta chance la bas Smile.

Je te souhaite donc une bonne continuation à toi et bon jeu !
Ethaniel
Ethaniel
Grand maître

Messages : 605
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37

https://deathangel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MrFlo [ Refusé ] Empty Re: Candidature MrFlo [ Refusé ]

Message par MrFlo Mar 21 Jan - 12:54

Je comprend Smile , Si ma progression continue puije toujours relancer cette candidature ?

MrFlo
Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MrFlo [ Refusé ] Empty Re: Candidature MrFlo [ Refusé ]

Message par Ethaniel Mar 21 Jan - 14:06

Si tu arrives top 300 oui tu pourras Wink
Ethaniel
Ethaniel
Grand maître

Messages : 605
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37

https://deathangel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MrFlo [ Refusé ] Empty Re: Candidature MrFlo [ Refusé ]

Message par Darklightness Mar 21 Jan - 14:13

bienvenue quand même sur notre fofo =D

Esite pas a venir boire un coup a l'occas ;0
Darklightness
Darklightness
Initié

Messages : 158
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MrFlo [ Refusé ] Empty Re: Candidature MrFlo [ Refusé ]

Message par Torpedofrigate Mar 21 Jan - 15:38

Bienvenue Smile

Bon courage, Top 300 n'est pas tellement difficile à atteindre Smile

Torpedofrigate
Scout

Messages : 208
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MrFlo [ Refusé ] Empty Re: Candidature MrFlo [ Refusé ]

Message par MrFlo Mer 22 Jan - 14:01

Ca roule je vous remercie Smile

Bha je suis 1200 la ^^, Bientôt les croiseur donc ca devrai repartir de plus belle

MrFlo
Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MrFlo [ Refusé ] Empty Re: Candidature MrFlo [ Refusé ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum