DEATH ANGEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

candidature flingueur [Accepté]

+9
Ezhno
Lumicius
Lhombre
Torpedofrigate
Deacon
Ethaniel
Dreuf
Darklightness
flingueur
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 2 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Lumicius Ven 24 Jan - 20:11

Moi j'suis plus froid qu'un iceberg.

Welcome~~
Lumicius
Lumicius
Maître de guerre

Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 2 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Torpedofrigate Ven 24 Jan - 20:14

Lumicius a écrit:Moi j'suis plus froid qu'un iceberg.

Welcome~~

HAHA TOP1 EST ARRÊTÉ ICI ~~ Very Happy 

Torpedofrigate
Scout

Messages : 208
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 2 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Deacon Ven 24 Jan - 20:23

moi j'utilise la méthode tourbillon. Ca marche super et c'est pas mis sur le fofo d'aide ogame Smile

coucou Lumi, t'as laché tes raids 5 min?

Deacon
Recrue

Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 2 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Torpedofrigate Ven 24 Jan - 20:26

Deacon a écrit:moi j'utilise la méthode tourbillon. Ca marche super et c'est pas mis sur le fofo d'aide ogame Smile

coucou Lumi, t'as laché tes raids 5 min?

Je comprends pas, c'est quoi la méthode tourbillon ? Tu peux aussi écrire dans le bloc Tuto ?

Torpedofrigate
Scout

Messages : 208
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 2 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par flingueur Ven 24 Jan - 20:59

@Ethaniel : ok pas de soucis s'il faut attendre j'attendrai mon choix est fait donc :)je rentre dimanche soir, je pourrai Skype (jsuis chez ma copine là, alors déjà Ogame ça suffit, sinon je vais me faire violenter^^) déjà avec ce gros gros sujet y a de quoi faire pour se faire une idée

@lumicius : héhé t'as un bel avatar en tout cas Smile


sinon sur Ogame je ne peux pas prouver mon expérience, mais j'ai joué aussi à Guerre tribale top 7 monde 2 ( http://fr.twstats.com/fr2/index.php?page=player&id=91932 ) qui est le meme style qu'Ikariam

flingueur
Initié

Messages : 128
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 2 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Torpedofrigate Ven 24 Jan - 23:13

Guerre tribale ? Tu parles de Travian ? Je l ai joué aussi ... mais j utilise que les Gaulois car je préfère la race de défense ...

Torpedofrigate
Scout

Messages : 208
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 2 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par flingueur Sam 25 Jan - 8:43

nan guerre tribale, c'est le 1er jeu de ce type, travian ikariam sont venus après, il y a à peu près 2 millions de joueurs sur guerre tribale, c'est un très gros jeu qui quand on a 500 villages prend énormément de temps

sur guerre tribale il n'y a pas de race tout le monde est pareil Smile vraiment un bon jeu très prenant et qui tient des années en halaine

travian et ikariam ont l'air cool mais on m'avait dit que les mondes n'étaient pas infinis ?

flingueur
Initié

Messages : 128
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 2 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Ezhno Sam 25 Jan - 9:39

flingueur a écrit:que des beaux termes Smile

Pour ma part, j'ai fait mon choix, ce sera votre alliance si je suis accepté Smile

pour votre convivialité, votre réactivité surtout, et vous avez l'air de connaître le jeu bien comme il faut !

au début je préférais les Majestic de part leur page d'alliance, mais en parlant avec eux, ils sont super froid je trouve et le nouvel ordre galactique ne sont pas assez actif


donc je suis tout à vous Smile

Et tu dis être franco? Je pense surtout que tu es le roi des hypocrites oui.
Les majs t'ont accueillis normalement, c'est vrai qu'on est une alliance froide c'est pour ça que tout les membres restent dans l'alliance et que tout se passe bien.
Et oui nous on ne connaît pas bien ce jeu...

Bonne chance pour cette candidature, et évite s'il te plaît à l'avenir de dire des choses fausses.

Bonjour à vous les D-A et bonne continuation.

Ezhno
Ezhno
Ezhno
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 2 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par flingueur Sam 25 Jan - 11:09

salut Ezhno, j'ai pas compris ton message^^

j'ai dis que vous étiez froid, et tu écris un message pour me dire que je suis hypocrite et nous dire que vous êtes une alliance froide ? LOL ? tu dis la même chose que moi là, c'est bon signe Smile

si tu pouvais être plus clair ce sera cool

je crois que tu as pris un peu trop de café^^ j'ai rien dit sur vous

si tu veux, va dans la Taverne j'ai offert du Maï Taï à tout le monde !!

flingueur
Initié

Messages : 128
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 2 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Ezhno Sam 25 Jan - 11:16

Je pense que tu es quelqu'un qui pense qu'à toi d'ou être un hypocrite.

Tu prends chaque situation, tu essayes de les retourner de ton côté, on est honnête avec toi et on te lèche pas les pieds donc on est froid?

Tu es top 100 oui... et tu penses que c'est super bien et que tout le monde doit se jeter sur toi pour t’intégrer dans l'alliance.

J'ai dit la même chose que toi? Et ou? Et quoi?...

Tu veux que je sois plus claire? Je pense que tu es un rigolo qui se prends pour au dessus de se qu'il est.

Bref après les D-A font ce qu'ils veulent mais quand je vois à quelle vitesse tu arrives à critiquer les autres alliances (maj et IMPERIUM) sans aucun fondement, j'a hate de voir ce que cela va donner.Vainqueur: Ezhno


Dernière édition par Ezhno le Sam 25 Jan - 11:43, édité 1 fois
Ezhno
Ezhno
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 2 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par flingueur Sam 25 Jan - 11:40

Je comprends pas ton problème avec le mot froid, toi meme tu le dis que vous êtes froid ?!?

bien sur que chaque situation DOIT être de ton coté, sinon tu fini à la rue car tout est contre toi, c'est le principe de la vie^^ sinon en médecine tu te fais écrasé par la masse !

après le classement ne fait rien pour moi, j'adore les chiffres Smile mais un mec top50 peut se retrouver top200 parce qu'il a perdu sa flotte par exemple, il faut de l'expérience


et si j'étais hypocrite et ne pensais qu'à moi je ne serai pas Sapeur-Pompiers Volontaire, car le métier de pompiers c'est de sauvé des vies, de se donner pour les autres, car quand on est pompiers c'est du pur bénévolat, on touche des vacations oui mais c'est genre 500€ par an cad rien pour tout ce qu'on fait, quand tu te lève la nuit pour aller sauver QQun et que t'as cours à 7H du mat', quand tu vas au feu sauvé des animaux (j'ai jamais fait de feu ou il y avait des vies humaines coincées par les flammes), n'importe où n'importe quand tu es là pour les autres...

et je ne demande pas à ce qu'on se jette sur moi, j'ai fais mon choix, maintenant j'attends comme je l'ai dit hier, je ne suis absolument pas pressé.

certes parfois ça peut éventuellement paraître un poil prétentieux mes mots, mais c'est un défaut de la 1ère année de Santé qui fait ça, ça change quelqu'un cette année, il faut être plus fort que les autres, on est 1.600 faut être dans les meilleurs. Le concours.

mais en général je fais attention

si tu as d'autres interrogation n'hésites pas ! je réponds à tout Smile

flingueur
Initié

Messages : 128
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 2 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Ezhno Sam 25 Jan - 11:46

flingueur a écrit:Je comprends pas ton problème avec le mot froid, toi meme tu le dis que vous êtes froid ?!?


 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
Ezhno
Ezhno
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 2 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Ethaniel Sam 25 Jan - 13:01

Je vois que c'est mouvementé par ici Laughing
Faites l'amour pas la guerre hein, il n'y a pas eu grand chose de méchant, ni insulte ou autre.

Il a juste parlé de son ressenti. Après il peut se tromper, son ressenti n'est pas une vérité absolu Wink.

En tout cas Ezhno mes salutations quand même, une petite présentation ne serait pas de refus et si sa peut calmer les hardeurs de chacun je te proposes de venir boire un verre dans la taverne !
Ethaniel
Ethaniel
Grand maître

Messages : 605
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37

https://deathangel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 2 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Ezhno Sam 25 Jan - 13:21

Merci c'est gentil de ta part, mais si je fais une présentation c'est une fausse, je ne mets pas d'informations de moi qui pourrait aider certain  Very Happy 
Ezhno
Ezhno
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 2 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Ethaniel Sam 25 Jan - 13:30

Tu pourrais mettre des trucs bateau qui aiderais personne :p
Ethaniel
Ethaniel
Grand maître

Messages : 605
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37

https://deathangel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 2 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par flingueur Sam 25 Jan - 13:41

Ezhno a écrit:on est une alliance froide

apparemment tu ne sais plus ce que tu dis, donc je te recite ton message puisque tu as l'air surpris et c'était la seule chose que tu as repris de mon dernier message qui est pourtant conséquent donc j'en conclus que j'ai répondu à toutes tes questions avec brio Smile

si tu en a d'autres n'hésites pas surtout, je réponds à tous et viens boire un coup à la Taverne Smile

oui une présentation ne fait jamais de mal Smile


flingueur
Initié

Messages : 128
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 2 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Ezhno Sam 25 Jan - 14:12

Tu as pas compris que c'était de l'humour? Franchement récupère 2/3 neurones et relis ma phrase, si tu comprends pas le second degré, j'ose imaginé ce que tu comprends de l'effet secondaire en pharmacie...

J'essaye autre chose pour voir si le message est claire, voyons voir... ha je sais ! On est aussi froid car on est en hivers !

Bref je pense qu'on peut s'arrêter la... la reprise du dîner de con j'ai déjà donné

Edit : Impossible pour ma présentation la moindre info peut donner une idée de mes heures de co bien qu'elles ne sont pas les mêmes  Smile 
Ezhno
Ezhno
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 2 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par flingueur Sam 25 Jan - 14:19

moi j'ai froid parce que j'habite Dijon Smile

ok moi je n'ai pas de questions pour toi mais si t'en a d'autres tu sais quoi !

flingueur
Initié

Messages : 128
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 2 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Zobi Sam 25 Jan - 14:24

C'est ma blague ça Ez,

Tu as compris flingueur ? Hiver-froid parce qu'en hiver il fais Froid ! En faite c'est une question de distance entre le soleil et la terre mais je pense qu'un étudiant modèle, de pharmacologie doit savoir ça Smile


Vous faites pas de Français en Pharma ?

" qui est pourtant conséquent donc j'en conclus que " Nouvelle expression de la langue Française ?

Zobi
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 2 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Lumicius Sam 25 Jan - 14:28

Bon j'vais tourner court : Si c'est pour vous crêper le chignon comme des gamines de 12ans 1/2, la sortie n'est pas loin ==>[-|] y'a même une porte, c'est gratuit.

Maintenant, soit on se calme, soit la modération d'un Bescherelle ambulant vous calmera vite en transformant vos message puérils en message plein de roses.
Lumicius
Lumicius
Maître de guerre

Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 2 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Ezhno Sam 25 Jan - 14:31

Si tu veux me menacer je te file mon skype et on en parle en vocal, on verra qui est le gamin de 12 ans.
C'est assez court ça?
Ezhno
Ezhno
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 2 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Zobi Sam 25 Jan - 14:33

lol c'est pas méchant on se taquine Smile

Prenez nos messages comme un " Faites gaffe a Flingueur, il a tendance a déformer la réalité ! "

Au final on est super cool avec vous ...

Peace

Zobi
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 2 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par flingueur Sam 25 Jan - 14:46

Lol nan zobi pas de français en pharma et heuresement mec, j'aurai pas été pris sinon ahah j'ai eu 5 au bac =p

mais bon c'est l'avantage d'un concours, les mentions très bien peuvent se faire rouler dessus par des mecs qui sont allés aux rattrapages au BAC comme moi^^ en même temps je faisais rien au lycée, je faisais la fieute ou jouais à counter ou l'inverse =p il ne faut pas suivre mon exemple bien sur! c'est le chemin du gamers que j'ai pris Smile

je ne te raconte pas la philo ahah


flingueur
Initié

Messages : 128
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 2 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Ethaniel Sam 25 Jan - 15:16

Ezhno a écrit:Si tu veux me menacer je te file mon skype et on en parle en vocal, on verra qui est le gamin de 12 ans.
C'est assez court ça?

Ezhno ta réaction prouve déjà pas mal de choses. Tu va vite te calmer parceque sinon sa va mal finir, je penses que tu as été plutôt bien accueilli malgré ton arrivé "je gueule sans me présenter".

Fais plutôt comme ton collègue Zobi qui à l'air déjà plus cool et diplomate Wink parceque la à part chercher la merde et monter en température tu aides pas....oubli pas que tu est sur un forum ou personne ne te connais encore.

Discuter, délirer ou autre je suis pour. Pour le reste vous oubliez Wink.

Viens donc boire un verre de champagne, Zobi paye sa tournée ! Laughing
Ethaniel
Ethaniel
Grand maître

Messages : 605
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37

https://deathangel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 2 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Ezhno Sam 25 Jan - 20:12

J'ai compris le message je vais donc réitérer mes propos et répondre à ton message avec plus de tact, moins de franchise et plus d'hypocrisie comme le veut la coutume.

Cher gentilhomme, aurais tu la courtoisie de m'éclaircir sur tes propos ci-contre : "Tu va(s) vite te calmer parce( ) que sinon ça va ma finir", peux tu apporter un peu de lumière à mon âme si maladroite.

Je vais donc faire ma présentation :

Je suis Gérard j'ai 44 ans, je suis bûcheron à mes heures perdues et électricien chez EDF, je me suis marié à la commune de fleurville sur mer il y a 18 ans.
J'ai 3 enfants, l'aîné a 17 ans (bien majeur !), ma petite fille en a 13, et le petit dernier en a 7 et tiens déjà toutes ses promesses !
J'aime les jeux vidéos et je viens de débuter sur ogame et je m'y plais déjà !
Dans la vie, j'aime le vin mais surtout le bon rosé, le football et la musique (Rock), et la femme qui fait la météo sur TF6 mais ça c'est un secret  Embarassed 

Je tiens à éclaircir ce triste quiproquo qui me boulverse après quelques heures de recule et de remise en question.
Effet il ne serait qu'euphémisme, que de dire que mon comportement a dépassé toutes les limites acceptables par la société et les mœurs.

C'est pour quoi je vous pris, d'agréer, mesdames, messieurs, mes plus distingués et sincères excuses.

Je peux même souligné que les Majs sont des êtres bien plus que froids, ils sont également sans cœur, avec une logique extrêmement réduite, nous nous devons de nous prosterner à l'avenir devant le moindre passant sur notre cher forum.
Ezhno
Ezhno
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 2 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum