DEATH ANGEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

candidature flingueur [Accepté]

+9
Ezhno
Lumicius
Lhombre
Torpedofrigate
Deacon
Ethaniel
Dreuf
Darklightness
flingueur
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 3 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Ezhno Sam 25 Jan - 20:45

Bref je m'excuse, ceci est mon dernier poste sur votre forum, la prochaine fois je laisserais la personne cracher sur les autres gratuitement.
Ezhno
Ezhno
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 3 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Gniak Sam 25 Jan - 21:34

Mon cher Gégé,

Je me permet de réagir à la suite de tes superbes interventions sur notre forum.

Comme l'a indiqué notre patron, la moindre des choses était de te présenter avant de venir semer la M.... on va dire zizanie pour être poli.

Comprends bien par présentation, qu'a la limite ta vie privée ne concerne que toi, et tu la dévoile que si tu en as envie, nul ne t'y oblige. Personne ne t'as demandé tes mensurations, ton N° de CB, de quel couleur est ton caleçon ou combien tu chaussais..

Je pense plutôt que notre patron, pensais plutôt à qqch du genre :

Bonsoir, je me présente, je suis Ezhno de l'alliance Maj, bla bla bla... etc...

Ensuite tu aurais pu entrer dans le vif du sujet, je pense que cela s'appelle de la politesse ou du savoir vivre.

Ne vois la nullement mon envie de prendre partie pour quiconque, mais ta réaction reste pour ma part un peu excessive... Sur notre forum, chacun tiens des propos, donne son avis, cela n'est qu'un avis personnel et cela ne tient qu'à son auteur. Il n'y pas de juste, il n'y pas de faux, c'est juste des avis personnelles.

Maintenant tu aimes, tu n'aimes pas c'est ton droit, mais n'oublies qu'ici tu restes un invité donc, un minimum de politesse et de courtoisie t'est demandé. Il ne me viendrait pas à l'idée de débarquer chez toi, dans ton humble demeure et commencer à crier sur le premier venu..

Voilà pour en revenir au sujet de base, ce joueur flingueur dont apparemment tu ne portes pas haut dans ton estime, a juste donner son avis personnel, son ressenti lorsqu'il était des vôtres. c'est son droit, la liberté d'expressions existe, il n'a nullement insulté vos membre ni votre alliance, juste donner son avis, alors pourquoi tout de suite monter sur tes grands sabots mon grand ... ?

La sagesse (ou l'intelligence comme tu préfère) ne vient pas de l'âge, mais de la maturité dans le cerveau de chacun. je ne peux qu'approuver les paroles de notre membre Lumi quand il dit que vos échanges ressemble à des chamailles d'enfants puérile de 12 ans, en vous lisant.

Nous sommes ici dans un jeux, tous ont pour but de se divertir, s'échapper un peu de la vie IRL, et passer un bon moment avec différentes personnes.

Mais bon, dans un jeux ou IRL le respect de l'autre est toujours important, si tu n'arrives pas a comprendre cela, et que tu préfères gueuler a tout va, c'est ton choix mais alors fais le chez toi.

Voilà, je voulais juste te dire ces quelques mots.
Bien cordialement
Bon jeux et bonne continuation

Gniak
Gniak
Gniak
Initié

Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 3 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par aktj01 Sam 25 Jan - 21:35

Bonjour,
A mon tour je me présente. Aktj01, ig, bonne expérience du jeu et quelques années aussi. Principalement raideur (se) pour vous donner une petite idée de qui je peux être ...
Bref je viens pas apporter mon cv, on s'en fou un peu .... Je viens détendre les tensions.

Tout d'abord enchanté flingueur, j'ai pas eu le temps de venir commenter ta si belle candidature sur notre forum ( a vrai dire notre recrutement fermé et avec se que mes "coupains " avez dis j'en voyais pas l'utilité ). Ce que l'on pense de toi dans notre alli n'a que peu d'importance (pour moi), je ne désire pas relever le degrés de maturité qu'il faut pour postuler dans plusieurs alliance bien classés en se disant qu'une fois dans le top 100 tu peu intégrer n'importe quel alliance du top.... laisse moi rire. Avec moins d'arrogance et en étant moins imbue de ta personne ca pourrai passer.

Ensuite je m'adresserai a l' alliance A-D qui est quand même a contre coeur méler a cette discorde. Ezhno est un joueur un peu impulsif mais tellement attachant lol. Il s'est permis de venir sur votre forum dans le but de vous faire comprendre qu'une candidature comme flingueur n'est pas la candidature rêver on est d'accord ? Nous avons nous les MAJ une politique qui consiste a ne pas avoir postuler dans une autre alliance avant de venir frapper a notre porte. Nous souhaitons des personnes qui savent ce qu'elles veulent. En bref flingueur n'est pas notre style de joueur, nous lui avons dis et malheureusement la maturité de flingueur a fait qu'il n'a pu s'empêcher de se vexer fasse a ce que nous disions. Bref, bref

Veuillez nous excuser d'être venu ici même régler un petit différent.
Nous n'avons pas à intervenir dans vos recrutements et ezhno ne penser pas lui non plus flingueur réagirai de cette façon.

Messieur bon jeu et bisous bisous ^^

aktj01
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 3 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par flingueur Sam 25 Jan - 22:04

hé béé je vous tiens à coeur Smile

je ne vous ai pas choisis car pour moi vous n'avez pas la convivialité et la bonne humeur que je recherche en plus d'un alliance soudée, qui est là pour longtemps et qui connait le jeu (ce que vous avez toutes les 3 normalement), et d'ailleurs vous l'avez prouvé sur ce forum pour moi. Je ne regrette pas mon choix

ici on m'a demandé mon avis, je le donne

belle présentation gégé Smile

j'attendrai


flingueur
Initié

Messages : 128
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 3 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Darklightness Sam 25 Jan - 22:53

JE tien a rajouter que poster dans 3 alliance avant d'apprendre a connaitre les membre c'est peut être fait a l'envers. Mais pour savoir se qu'on veut il faut COMPARER et évidemment pour comparer il faut CONNAITRE => CQFD

Ensuite je ne trouve pas qu'il a été orgueilleu apres si vous prenez la mouche au moindre truc mal tourner c'est pas une raison pour venir se vider sur la gueule ici.

Donc je pense que pour quelqu'un qui dis avoir 44an partir en live comme sa pour ... RIEN de vraiment grave dans un jeu bas excuser moi mais c'est vraiment limite a cette age...


Et envoyer d'autre gens rattraper le coup tous en en rajoutant une petite couche :: . Il s'est permis de venir sur votre forum dans le but de vous faire comprendre qu'une candidature comme flingueur n'est pas la candidature rêver on est d'accord ?

Sa c'est a NOUS et a NOUS seul d'en juger on a pas besoin de quelqu’un venant péter une pile sur une présentation

Je pense qui a pas grand chose a dire hein... a bonne entendeur vous salue bien
Darklightness
Darklightness
Initié

Messages : 158
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 3 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Deacon Sam 25 Jan - 23:01

Coucou

perso je trouve que c'est un beau bordel pour pas grand chose.

C'est sympa de voir des MAj passer ici nous faire un ptit coucou mais perso j'aurais rpéféré les voir dans notre section taverne.

Et pis ZEN, c'est qu'un jeu après tout

Deacon
Recrue

Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 3 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Darklightness Sam 25 Jan - 23:02

Tous a fait =D
Darklightness
Darklightness
Initié

Messages : 158
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 3 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Daxies Dim 26 Jan - 0:36

Salutation les D-A (encore un Majestic quel bande de chenapan !)
Bon je vois que c'est un sacré bordel par ici et je ne tolère pas forcément certaines choses.

Je suis Daxies l'un des fondateurs de l'alliance Majestic, je viens vers vous pour calmer cet ouragan ça en devient risible...

Bref en résumé Flingueur postule dans 3 alliances : Vous, IMPERIUM et Majestic.
On l'accueil normalement en lui disant qu'on ne tolère pas ce genre de comportement chez nous on ne joue pas sur 3 tableaux, on s'intéresse avant de s'engager on parle sur skype, on parle avec les membres ig on ne fait pas 3 candidatures franchement je trouve pas ça normal après c'est mon point de vue pas forcément le votre.

On lui dit que ça va pas être possible, qu'il fallait venir sur Skype si il voulait se faire un avis sur nous.
Lui nous demandes de nous vendre pour que ce soit l'un des nôtres (oui oui je vous assure), c'est pas dans notre politique de se mettre à genoux pour recruter un top 100 on en a bien rit... C'est quoi cette arrogance sérieusement ? T'es top 100 et alors ? Tu nous copie/colle tes messages ig pour te recruter avec fierté c'est moyen moyen. Tu as des demandes d'alliance de bas de tableau t'en as marre donc tu dois forcément être un Majestic on doit te prendre obligatoirement ? C'est pas notre philosophie ou notre mentalité libre à toi de te faire ton opinion mais aller sortir des conneries sur les forums des autres ally pour nous faire passer pour des connards franchement il y a un moment non.
T'as la critique facile envers nous ou les IMPERIUM.

D'ou la réaction d'Ezhno (Oui il est impulsif et non ce n'est pas un gégé de 44 ans bucheron  tongue )

flingueur a écrit:hé béé je vous tiens à coeur Smile
je ne vous ai pas choisis car pour moi vous n'avez pas la convivialité et la bonne humeur que je recherche en plus d'un alliance soudée, qui est là pour longtemps et qui connait le jeu (ce que vous avez toutes les 3 normalement), et d'ailleurs vous l'avez prouvé sur ce forum pour moi. Je ne regrette pas mon choix

ici on m'a demandé mon avis, je le donne

belle présentation gégé Smile

j'attendrai

Non mais tu n'avais aucune chance de nous rejoindre mais merci du divertissement  Wink 
Bon jeu à toi tout de même Flingueur.

Voila désolé du dérangement les Death Angel sincèrement mais on voulait mettre les choses au clair.

Les Majestics vous saluent, bonne continuation  Very Happy
Daxies
Daxies
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 3 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Torpedofrigate Dim 26 Jan - 1:47

Darklightness a écrit:JE tien a rajouter que poster dans 3 alliance  avant d'apprendre a connaitre les membre c'est peut être fait a l'envers c'est sur mais c'est pas la fin du monde. Et pour savoir se qu'on veut il faut COMPARER et évidemment pour comparer il faut CONNAITRE => CQFD

C'est comme les Cv tu choisi plusieurs boite et tu envoi ta candid ;)sauf que la c'est un jeu pas la vraie vie donc encore moin une raison d'en faire un foin pas possible


Ensuite je ne trouve pas qu'il a été orgueilleu apres si vous prenez la mouche  au moindre truc mal tourner c'est pas une raison pour venir se vider sur la gueule ici.

Donc je pense que pour quelqu'un qui dis avoir 44an partir en live comme sa pour ... RIEN de vraiment grave dans un jeu bas excuser moi mais c'est vraiment limite a cette age...


Et envoyer d'autre gens rattraper le coup tous en en rajoutant une petite couche :: . Il s'est permis de venir sur votre forum dans le but de vous faire comprendre qu'une candidature comme flingueur n'est pas la candidature rêver on est d'accord ?

Sa c'est a NOUS et a NOUS seul d'en juger on a pas besoin de quelqu’un venant péter une pile sur une présentation

Je pense qui a pas grand chose a dire hein... a bonne entendeur vous salue bien

+1

Torpedofrigate
Scout

Messages : 208
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 3 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Ethaniel Dim 26 Jan - 13:47

Flingueur je viens à toi pour te dire se qu'il en es.

Malheureusement nous ne pouvons te prendre avec nous. Vu les évènements (la discussion houleuse et la limite de membre qu'on avait normalement) les votes son mitigés.

Je sais que tu t'entends bien avec certains d'entre nous déjà donc ne te prives pas pour continuer de discuter avec (les pactes entre joueurs existent aussi après tout) et de venir sur le fofo. Qui sait, peut être que dans un avenir plus ou moins proche certains changeront d'avis Wink.

Cordialement,
Ethaniel

Ps : Bienvenue Aktj01 et Daxies.
Ethaniel
Ethaniel
Grand maître

Messages : 605
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37

https://deathangel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 3 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par flingueur Dim 26 Jan - 21:52

oui oui ok je m'en doutais tkt^^

j'attendrai je suis pas pressé moi, j'ai fais de belles parties de feed avec Dark ce soir héhé Smile

flingueur
Initié

Messages : 128
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 3 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Darklightness Dim 26 Jan - 21:59

x) le feedc 'est mal
Darklightness
Darklightness
Initié

Messages : 158
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 3 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Ethaniel Lun 27 Jan - 0:09

flingueur a écrit:oui oui ok je m'en doutais tkt^^

j'attendrai je suis pas pressé moi, j'ai fais de belles parties de feed avec Dark ce soir héhé Smile

Sa j'aimes Wink
Ethaniel
Ethaniel
Grand maître

Messages : 605
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37

https://deathangel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 3 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par flingueur Ven 7 Fév - 21:18

on a le droit à QQchose si notre candidature dépasse les 1.000 vu ? xd =p

flingueur
Initié

Messages : 128
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 3 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Ethaniel Ven 7 Fév - 23:03

Mdr c'est possible, un bisou de Dark sa t’irait ? Laughing
Ethaniel
Ethaniel
Grand maître

Messages : 605
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37

https://deathangel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 3 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par flingueur Ven 7 Fév - 23:32

oui, mais je sais pas si nos copines seront ok =p

flingueur
Initié

Messages : 128
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 3 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Ethaniel Sam 8 Fév - 1:57

Elles en seront rien :p
Ethaniel
Ethaniel
Grand maître

Messages : 605
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37

https://deathangel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 3 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Darklightness Sam 8 Fév - 23:57

MDR reve !
Darklightness
Darklightness
Initié

Messages : 158
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 3 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par flingueur Dim 9 Fév - 4:33

ahah c'esst comme ça sur teamspeak Smile

flingueur
Initié

Messages : 128
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 3 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Darklightness Dim 9 Fév - 9:45

C'est cela oui j'allais t'en parler XD
Darklightness
Darklightness
Initié

Messages : 158
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 3 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Ethaniel Dim 9 Fév - 13:56

Depuis ton refus de candidature tu es resté la à discuter, à plaisanter sans faire de vague et tu n'as postuler nulle part visiblement.
Sa montre ta motivation.

J'ai donc relancé un vote qui est positif. Tu peux donc venir postuler ig. En espérant que tu me fasses pas regretter mon choix :p
Ethaniel
Ethaniel
Grand maître

Messages : 605
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 37

https://deathangel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 3 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par flingueur Dim 9 Fév - 15:11

non non tout est vrai, je suis patient et une fois que j'ai choisi là où je veux aller, la motivation est au rendez-vous Smile

j'ai postulé IG, je te drop mon skype en MP

Le n°20 vous remercie Smile

flingueur
Initié

Messages : 128
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 3 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Gniak Dim 9 Fév - 16:01

Bienvenue !!

Ehh ben il y aura eu pas mal de vagues pour cette candidature ^^

Bienvenue parmis nous, Les Angel's sont au complet, ça va barder  Twisted Evil Twisted Evil 
Gniak
Gniak
Initié

Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 3 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Lhombre Dim 9 Fév - 17:52

Bienvenue l'ami
Lhombre
Lhombre
Scout

Messages : 256
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 3 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par flingueur Mar 11 Fév - 14:48

une candidature trop simple c'est pas drole =p

flingueur
Initié

Messages : 128
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flingueur [Accepté] - Page 3 Empty Re: candidature flingueur [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum